Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bigflo & Oli déçus par l'amour dans leur nouveau morceau "Promesses"
Huit mois après la sortie de "La vie de rêve", leur troisième album, Bigflo & Oli dévoilent par surprise un morceau totalement inédit, "Promesses". Les deux rappeurs toulousains y parlent d'un amour de jeunesse qui n'a pas fonctionné et imaginent la vie qu'ils auraient aimé avoir si cette histoire avait duré.

Connus depuis quatre ans maintenant, Bigflo & Oli comptent trois albums à leur actif. Le dernier en date ? "La vie de rêve" sorti le 23 novembre 2018. On y retrouve les morceaux "Demain" avec Petit Biscuit, "Nous aussi 2", "Plus tard", "Sur la lune", "C'est que du rap" avec Black M et Soprano et "Rentrez chez vous".

Bigflo & Oli de retour avec "Promesses"

Pour le moment, les deux frères n'ont pas annoncé de quatrième opus, mais cette nuit, ils ont dégainé un tout nouveau son ne figurant pas dans "La vie de rêve". Intitulé "Promesses", le titre est à la fois nostalgique et mélancolique. Deux mots qui correspondent plutôt bien aux paroles puisque Bigflo & Oli parlent d'un amour de jeunesse et un amour d'été perdus, et de la vie qu'ils avaient imaginé avec les heureuses élues.

"Pour toujours, il n'y aura que nous deux, on disait qu'c'était vrai, on savait qu'c'était faux / On s'était promis l'impossible, je l'admets, je connais le prénom de nos enfants qui ne naîtront jamais / Et si la vie est belle, alors l'amour, c'est dur et notre amour n'était pas qu'un amour d'été", rappe Bigflo sur une instru entêtante. C'est pas toujours facile les relations sentimentales !

"On a besoin de se retrouver"

Quelques semaines avant de sortir "Promesses", Bigflo & Oli ont annoncé leur envie de faire un break : "On ne sait pas du tout combien de temps va durer cette pause, on a besoin de se retrouver et de se reposer, pour la première fois on va se laisser porter par ce qu'on va vivre et voir où vont nous amener les recherches qu'on va faire dans la musique, dans ce qu'on va écrire, sans pression, sans deadline et ça, ça va être agréable dans le processus artistique", ont expliqué les interprètes de "Dommage". Pas trop tristes ?

Bigflo & Oli
Bigflo & Oli déçus par l'amour sur leur nouveau titre "Promesses" 🎶
Bigflo & Oli s'expliquent sur leur pause : "On a besoin de se retrouver"
Bigflo & Oli réalisent le rêve de leur père : il va sortir son premier album !
Clip "Sur la lune" : Bigflo & Oli organisent leur voyage spatial 🌕
voir toutes les news de Bigflo & Oli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème