Clip "Sur la lune" : Bigflo & Oli organisent leur voyage spatial
Objectif lune pour Bigflo & Oli ! Ce lundi 6 mai 2019, les deux rappeurs toulousains viennent de dévoiler le clip de "Sur la lune", sixième extrait de leur album "La vie de rêve", dans lequel ils préparent leur voyage dans l'espace. Un clip entièrement réalisé par Bigflo (Florian Ordonez de son vrai nom).

La success story de Bigflo & Oli continue ! Après l'énorme carton de "La vraie vie", les deux frères ont fait un retour remarqué avec leur nouvel album "La vie de rêve"... qui leur a valu de remporter deux Victoires de la musique, celles de "Meilleur artiste masculin" et "Album de musiques urbaines". Il faut dire que les extraits "Nous aussi 2", "C'est que du rap" en feat avec Black M et Soprano, "Demain" avec le DJ Petit Biscuit, "Plus tard" et "Rentrez chez vous" sont déjà des tubes.

Bigflo & Oli s'envolent "Sur la lune" dans leur nouveau clip 🌕

Le nouveau single de "La vie de rêve" deviendra-t-il lui aussi un carton ? On l'espère, mais pour le moment, Bigflo & Oli le lancent avec un clip envoûtant réalisé par Florian, "aidé par Oli aussi hein haha, il a toujours participé aux scénarios et a toujours travaillé en collab mais c'est la première fois qu'il réalise entièrement un clip !", peut-on lire sur YouTube. Un clip envoûtant dans lequel les deux interprètes de "Dommage" préparent leur voyage sur la lune et s'entraînent à devenir astronautes.

"Cette mélodie on l'a en tête depuis longtemps. Il a fallu 4 ans pour qu'on ose la chanter. Un morceau qui donne de la force ! Évidemment le but n'est pas d'aller dans l'espace mais nous avons tous notre 'lune' à atteindre, notre objectif impossible pour lequel on se donne corps et âme chaque jour", expliquent Bigflo & Oli. Comme quoi, il faut toujours croire en ses rêves 😉

Bigflo & Oli
Celio x Visionnaire : Bigflo & Oli dévoilent une collab colorée qui donne le smile pour la rentrée
Bigflo & Oli sortent la nouvelle collection de Visionnaire : des pièces unisexes, street et colorées
BigFlo revient sur son craquage de "banneur fou" sur Twitch : "c'était évidement des blagues"
BigFlo & Oli très généreux après leur dernier concert : leur incroyable don de 500 000 euros
voir toutes les news de Bigflo & Oli Découvrir plus d'articles