7 photos
Voir le diapo
Dernière soirée des battles hier sur TF1. Les quatre coachs Mika, Garou, Zazie et Florent Pagny ont dû prendre des décisions difficiles et éliminer une partie de leurs talents. Et il y en avait pour tous les goûts... Une Lena Woods très en forme face à Araz, une reprise totalement improbable d'un titre de Maître Gims ou encore de gros moments d'émotions, retour sur les moments forts des ultimes battles.

Lena Woods et Araz électrisent les coachs

Il faut se l'avouer, on n'a pas trop été gâtés pour les dernières battles de The Voice 5. Mais s'il ne fallait en retenir qu'une, on garderait le face-à-face entre l'OVNI Araz et la sublime Lena Woods sur What's Up des 4 Non Blonds, les deux talents de l'équipe de Zazie se sont envolés vers les sommets. C'est finalement Lena Woods qui s'est qualifiée pour l'épreuve ultime qui aura lieu la semaine prochaine.

>> Garou : zoom sur la femme qui partage sa vie <<

Maître Gims ne fait pas l'unanimité

Et un choix improbable de chanson, un ! Pour départager ses jeunes talents Thibaud et Louisa Rose, Mika eu la (fausse) bonne idée de leur proposer de chanter... Est-ce-que tu m'aimes de Maître Gims. Et c'est une catastrophe totale ! Sur Twitter, de nombreux internautes se sont moqués de ce choix étonnant. N'est pas Kendji qui veut...

Des moments d'émotion

Cette soirée a aussi été placée sous le signe de l'émotion avec des coachs au bord des larmes. Zazie a été complètement époustouflée par la prestation de Julie et Jérémie sur Chanter de Florent Pagny. Après avoir sauvé la jeune femme, elle était désemparée devant le départ de son talent. Du côté de Garou, ce sont Anahy et Akasha sur Puisque tu pars qui lui on mis la larme à l'oeil.

>> The Voice : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'émission <<

Mika "pas transporté" par deux talents

Mika, lui, n'a pas été 100% convaicu par ses talents. Dans la battle qui opposait Emilie à Sweem sur Somebody That I Used To Know de Gotye, le coach n'a pas hésité à être franc. A la question "Qui vous a transporté ?" posée par Nikos Aliagas , il n'a pas hésité à répondre : "Ni l'un ni l'autre". Ca, c'est fait !

Les derniers talents sauvés sont...

Récapitulatif des candidats qui poursuivent l'aventure à l'issue des dernières battles :

Team Florent : Lucyl Cruz, Lica et Angy
Team Garou : Anahy et Alexandre
Team Zazie : Lena Woods et Julie Moralles
Team Mika : Sweem, Mélody, Louisa Rose et Mirella (volée à Florent Pagny)

Retrouvez les prestations en vidéo dans notre diaporama.

The Voice
Vianney dans The Voice : déçu par un montage "caricatural" ? Il se confie sur l'émission
Marghe (The Voice 10) : son album, Florent Pagny, son groupe... Elle dévoile ses projets (itw)
Marghe (The Voice 2021) gagnante : "Florent Pagny m'a dit que j'avais un ange gardien et c'est vrai"
QUIZ The Voice : as-tu bien suivi cette saison 10 ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles