Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
La semaine dernière, Lilian, Awa ou encore Battista nous avaient bluffé pour les premières auditions à l'aveugle de The Voice 4. Et après ce 2e prime, une nouvelle salve de talents a marqué les esprits des coachs et des téléspectateurs de TF1. Parmi nos favoris ? Yann'Sine, Aubin et Manon, dont les prestations sont à revoir en vidéos sur Purebreak.

Yann'Sine, le sourire méditerrannéen

Sourire communicatif, voix impressionnante et totale décontraction : et si Yann'Sine avait déjà tout pour gagner The Voice 4 ? Hier soir, ce jeune chanteur de 20 ans venu tout droit de TanTan Plage -un petit village de pêcheurs au Maroc- a fait se retourner les quatre coachs sur sa reprise de Dernière Danse d'Indila version orientale. Au final, c'est Mika qui aura la chance de travailler avec ce talent qui devrait faire parler de lui.

Aubin, "une évidence" dans The Voice

En 2013, les auditions de Popstars n'avaient pas souri à Aubin. En 2015, son passage dans The Voice sera le bon. Sur le sublime titre Another Love de Tom Odell, ce jeune étudiant de 18 ans nous a coupé le souffle l'espace de quelques minutes. Zazie et Mika ont parlé de lui comme "une évidence" dans ce programme. Et pour rendre hommage à sa maman complètement fan, Aubin a rejoint l'équipe de la nouvelle coach.

Manon, joli minois, joli grain de voix

Les coachs se sont battus pour elle ! Avec sa reprise intense de Team de Lorde, Manon a dévoilé une palette extraordinaire de tonalités avec son grain de voix si particulier. A seulement 16 ans et demi, cette jolie blonde timide qui n'avait chanté jusqu'alors que dans son garage semble partie pour rester longtemps dans cette aventure. Manon, talent "venue d'une autre planète" selon Zazie, a choisi d'intégrer la Team Jenifer.

Découvrez dans notre diaporama les trois replay des prestations de Yann'Sine, Aubin et Manon. Lors de ce deuxième prime d'auditions à l'aveugle, Thomas Kahn, Olympe Assohoto, Léa Tchéna, Julien, Sweet Jane et Maliya Jackson se sont aussi qualifiés -devant 7,6 millions de téléspectateurs- pour l'étape suivante dans The Voice 4.

The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème