La semaine dernière dans The Voice 4, Awa Sy, Lilian ou encore Battista ont marqué le début des auditions de la nouvelle saison de l'émission. Ce soir, TF1 diffuse une deuxième salve de castings. Et parmi les talents qui passent devant les coachs, Manon Palmer et Maliya Jackson ne devraient pas vous laisser indifférents.

Manon, joli minois, joli timbre

Manon Palmer n'est pas seulement un joli minois. Cette lycéenne de 16 ans originaire du Var a un timbre de voix vraiment particulier. Et lors des auditions à l'aveugle de The Voice 4, sûr que sa voix écorchée ne laissera pas les coachs indifférents. Mais puisqu'elle n'a encore jamais chanté en publicn Manon appréhende beaucoup. "[L'audition c'est] beaucoup de trac et une pression énorme, pour moi qui ai toujours chanté dans mon garage, sans personne autour... Maintenant, je suis si contente d'y être, je me dis que je dois saisir cette chance pour partager ce que j'aime faire" a-t-elle confié à Var Matin. Chanteuse amatrice, la jeune femme n'a jamais pris de cours de chant : "Je chante" depuis que je suis toute petite, mais comme tout le monde, sans ambition particulière. Je chante en rentrant à la maison, pour m'aérer et me changer les idées. Je n'ai même jamais pris de cours". Un don inné qu'elle a prouvé sur Youtube avec une reprise de Tori Kelly, sa chanteuse préférée, avant de découvrir son live dans The Voice 4 :

Manon Palmer (The Voice 4) - cover de 'Dear no one' de Tori Kelly

Maliya Jackson, tigresse à la voix puissante

Maliya Jackson aurait déjà du être de la partie la saison dernière. Mais en raison d'une extinction de voix, cette chanteuse de 22 ans avait du renoncer aux auditions à l'aveugle en 2014. Cette déception oubliée, voilà Maliya Jackson de retour pour de bon devant les coachs... mais "sans trop y croire", lâche-t-elle au quotidien L'Alsace. Et pourtant la jeune femme a toutes ses chances. Avec sa voix puissante aux influences jazzy, gospel mais aussi rap et r'n'b, Maliya a déjà fait beaucoup de scène avec la troupe du "Samba Show" ou aux côtés de Clayton Hamilton lors d'un concert du Drépaction au Zénith de Paris. Sur Facebook, cette Alsacienne raconte avoir également été contacté pour passer le casting de The Voice en Angleterre. Mais ce 17 janvier, c'est bien sur TF1 qu'elle défendra sa place.

Maliya Jackson (The Voice 4) - cover de 'Heaven' de Emeli Sandé
The Voice
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème