6 photos
Voir le diapo
C'est reparti pour une nouvelle session d'auditions à l'aveugle dans The Voice 4, ce samedi 14 février 2015. De nombreux talents donneront tout pour convaincre les membres du jury Jenifer, Garou, Florent Pagny et Mika de se retourner pour accéder à l'étape des battles. On retrouvera pas exemple Robinne, une étudiante en comédie musicale qui ne devrait pas laisser les téléspectateurs de TF1 indifférents grâce à son physique de rêve... et sa voix ?

Robinne sélectionnée pour les battles de The Voice 4 ?

On ne compte plus le nombre de talents qui ont fait sensation dans The Voice 4. Hiba Tawaji, Guilhem Valayé ou encore Manon, tous ont pu accéder à l'étape des battles grâce à leur prestation lors des auditions à l'aveugle. Et Robinne, une jeune femme qui tentera sa chance ce soir, pourrait bien s'ajouter à la longue liste des chanteurs sélectionnés. Comme vous pouvez le découvrir avec son portrait disponible dans le diaporama, la brunette de 22 ans qui habite à Bruxelles est étudiante en comédie musicale. Son état d'esprit avant de passer devant les membres du jury ? "Stressée. Et 'stressée', le mot est très faible".

Une dernière chance pour le talent

Il faut dire que Robinne a déjà été déçue professionnellement parlant. A 18 ans, elle s'est envolée 6 mois pour les Etats-Unis afin d'enregistrer un album. Malheureusement, il ne verra jamais le jour, un coup dur pour celle qui a touché son rêve du bout des doigts. "Si je participe à The Voice, c'est pour me donner une dernière chance" avoue la belle brune. Espérons pour elle que cette fois sera la bonne. Elle compte sur sa rage de vaincre pour aller le plus loin possible dans la compétition. Reste à savoir si sa voix plaira à Jenifer, Mika, Zazie et Florent Pagny. Son physique en tout cas devrait faire l'unanimité.

Pour les plus curieux, une cover qu'elle a réalisée est disponible dans le diaporama.

A lire aussi : Playlist 100% Love Spéciale Saint-Valentin avec Julien Doré, Ariana Grande, Sia, Beyoncé.../Swagg Man, une marque déposée : "Je ne vends pas de rêve mais de la réalité"/Leila Ben Khalifa sexy et décolletée pour une soirée avec Aymeric Bonnery

The Voice
The Voice : Jenifer quitte l'émission, les coachs de la saison 11 dévoilés
The Voice All Stars : une saison 2 déjà en préparation ? On vous dit tout
Louis Delort (The Voice All Stars) explique la raison pour laquelle il a "tout plaqué"
The Voice All Stars : Mika et Zazie vrais experts de l'émission ? Le test en Interro Surprise !
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles