Hier, les battles continuaient sur TF1 dans The Voice 4. Ce samedi 7 mars 2015, les candidats s'affrontaient face à leurs coachs pour espérer décrocher leur ticket pour l'épreuve ultime et peut-être les primes. Une soirée présentée par Nikos Aliagas qui fut encore riche en émotions pur Elvya, Hiba Tawaji ou encore Max Blues Bird. Retour sur les quatre battles à ne pas manquer.

Elvya magistrale en italien

Cette année, les coachs de The Voice 4 ont misé sur des talents jeunes mais qui ont de la voix. Dans l'équipe de Florent Pagny, les deux italiennes Elvya et Giuliana se sont affrontées pour une battle haute en décibelles sur le titre de Richard Cocciente Il Mio Rifugio. A seulement 16 ans, Elvya (coiffée à la Calimero) a impressionné Mika, Jenifer, Zazie, mais aussi son coach qui a décidé de la garder pour la suite de l'aventure.

The Voice 4 : Elvya contre Giuliana lors du second prime des battles le 7 mars 2015 sur TF1

Hiba Tawaji transporte Nög

Après avoir fait sensation lors des auditions à l'aveugle, Hiba Tawaji a de nouveau transporté le public, les coachs et son partenaire Nög pour une reprise de Mon amie la rose de Françoise Hardy. La jeune femme qui est en couple et est une véritable star chez elle au Liban a été plebiscitée par son coach Mika. Mais Nög, également étonnant sur cette battle, a été volé par Zazie et continue bien l'aventure.

The Vocie 4 : Hiba Tawaji et Nög lors du second prime des battles le 7 mars 2015 sur TF1

Alvya Zamé et Julien, battle solaire

Le soleil s'est aussi invité sur le plateau de The Voice hier grâce à Alzy Zamé et Julien. Les deux jeunes artistes de l'équipe de Zazie se sont affrontés sur le titre Rythm is Love de Keziah Jones. Impossible de ne pas avoir le sourire face à leur prestation joyeuse et à leurs pas de danse. C'est finalement Alzy, ancien militaire et élevé au Congo par ses grands-parents, qui poursuit l'aventure.

The Voice 4 : Alvy Zamé et Julien lors des battles du 7 mars 2015 sur TF1

Max Blues Bird enchante Jenifer

Dans l'équipe de Jenifer, les talents aussi se sont succédés. La star qui portait une tenue à plus de 1200 euros a notamment dû départager l'ex Miss Robinne Berry et Max Blues Bird sur le titre du regretté Joe Cocker, Unchained My Heart. Les deux candidats sont entrés dans un jeu de séduction sur le plateau et Jenifer a finalement choisi de donner sa chance à Max Blues Bird.

The Voice 4 : Max Blues Bird face à Robinne Berry pour la seconde soirée des battles le 7 mars 2015 sur TF1

Les autres candidats qualifiés

Evidemment, beaucoup d'autres battles se sont déroulés et d'autres candidats ont remporté leur ticket pour l'épreuve ultime. Chez Florent Pagny, David Thibault et Trudy continuent l'aventure, chez Mika, Sharon Laloum est qualifiée . Du côté des filles, Jenifer a conservé Manon Palmer et Johanna Serrano et Zazie a misé sur Guilhem Valayé et Léa Tchéna.

The Voice
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
Jim Bauer (The Voice 2021), fils d'un célèbre chanteur : son père se confie sur sa participation
Stellia Koumba (The Voice 2021) censurée dans le montage ? Elle se confie sur cette "injustice"
Amel Bent (The Voice 2021) violemment critiquée, elle réagit aux messages des haters
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles