Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Hiba Tawaji n'est pas passée inaperçue lors des auditions à l'aveugle de The Voice 4 sur TF1. La sublime Libanaise a réussi à séduire les quatre coachs de l'émission, qui se sont battus pour l'avoir dans leur équipe. Déjà parmi les favoris de cette nouvelle saison, la candidate s'est dévoilée la semaine dernière dans les pages du magazine, et a notamment parlé de sa vie amoureuse. Alors, en couple ou célibataire ?

Hiba Tawaji en couple : "C'est sérieux"

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui ont eu un gros coup de coeur pour la belle Hiba Tawaji : la candidate de la saison 4 de The Voice n'est pas un coeur à prendre. Dans le dernier numéro de Public, la chanteuse de 27 ans confie en effet : "J'ai quelqu'un dans ma vie. C'est sérieux, mais nous ne sommes pas mariés. J'ai le temps, je suis encore jeune." Heureuse en couple, elle vit avec son petit-ami au Liban, qui "même à distance", "[la] conseille et [la] rassure". Et si ce soutien est "important" pour elle, Hiba Tawaji refuse d'en dire davantage : "Je ne vous en dirai pas plus car j'ai envie de garder ça pour moi."

Hiba Tawaji se confie sur Mika

Dans les pages de Public, Hiba Tawaji évoque également sa relation avec Mika, son coach qu'elle a bluffé avec une reprise étonnante de la chanson Les moulins de mon coeur. Elle explique ainsi à propos du chanteur de Boum, Boum, Boum : "Il y a quelques années, on me l'a présenté à l'un de ses concerts à Beyrouth, mais ça s'arrête là : juste un bonjour et un au revoir." Et si la candidate ajoute que Mika la "connaissait" parce qu'elle est "célèbre" au Liban, elle assure également qu'il n'a jamais été question de piston : "Mika a certes reconnu ma voix, mais il ignorait que je faisais partie des candidats." Ouf !

D'autres news sur The Voice : Quentin Bruno (The Voice) : des photos du candidat entièrement nu sur internet / Jenifer sublime dans The Voice 4 : le prix fou de sa tenue Valentino.

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles