Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
7 photos
Voir le diapo
Après Awa Sy, Manon ou encore Battista, un autre talent devrait conquérir les téléspectateurs de TF1 et les jurés lors des auditions à l'aveugle de The Voice 4, diffusées ce samedi 24 janvier 2015. Son nom ? David Thibault. En tout cas, le jeune homme à la voix d'Elvis Presley qui a passé le casting du télé-crochet de la première chaîne a déjà séduit les Américains puisqu'il a eu la chance d'être invité dans l'émission d'Ellen DeGeneres.

Buzz à la télé américaine avant The Voice 4

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais David Thibault a déjà fait le buzz. En 2013, il s'est fait remarquer lors de sa prestation sur Blue Christmas d'Elvis Presley à la station de radio CKOI, au Canada. La cause ? Il a exactement la même voix que le King comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Cette particularité lui a permis d'être invité sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres. L'animatrice a avoué avoir été bluffée par le jeune homme de 17 ans lors de son passage et on n'est pas étonnés.

Un talent qui devrait séduire les jurés

Pour le moment, il n'est pas encore connu en France, mais ça va rapidement changer. David Thibault fera partie des talents qui tenteront leur chance lors des auditions à l'aveugle de The Voice 4 ce soir et on est quasiment certains que son passage ne passera pas inaperçu. Les jurés Mika, Jenifer, Florent Pagny et Zazie ne devraient pas résister à sa voix et les téléspectateurs non plus. Comme vous pouvez vous en douter, le Québécois chantera un titre d'Elvis Presley (Blue Suede Shoes ndlr) et lors d'une interview pour le site Journal de Montréal, il a confié avoir adoré l'expérience : "C'est une expérience extraordinaire. Chanter devant quatre grandes personnalités de la musique, c'est spécial à vivre. Et aussi d'entendre leurs commentaires à propos de ma voix. Ça m'a beaucoup touché". On retrouvera aussi un talent qui interprétera Stay With me de Sam Smith ou encore un qui fera une reprise de Sound of silence de Simon & Garfunkel comme vous pouvez l'entendre ci-dessous.

A lire aussi : Karine Ferri sublime au réveil et au naturel sur Twitter/Margaux Deroy célibataire ou en couple ? Miss Prestige National 2015 répond/Moundir (Koh Lanta 2014) "censuré" dans QI la France passe le test ?/Jenifer taclée par deux de ses talents de The Voice 4 ?
The Voice
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
The Voice 2022 : Florent Pagny en plein combat contre le cancer, sa 1ère fois apparition chauve secoue les internautes
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles