Si Camille Cerf n'est pas célibataire, qu'en est-il de Margaux Deroy, Miss Prestige National 2015 ? Désolé messieurs, à l'instar de notre Miss France 2015, la grande gagnante du concours de beauté de Geneviève de Fontenay est elle aussi en couple, comme elle l'a révélé lors d'une interview avec le magazine France Dimanche.

Dimanche dernier se tenait l'élection de Miss Prestige 2015 au Royal Palace de Kirwiller en Alsace. Un concours de beauté durant lequel une vingtaine de Miss françaises ont défilé dans des tenues somptueuses ou encore en maillot de bain, dans l'espoir de récupérer le titre créé par Geneviève de Fontenay. Et cette année, c'est la jolie Margaux Deroy, Miss Flandre, qui a conquis le jury. Un couronnement que la demoiselle a vécu en présence... de son petit ami.

Miss Prestige National 2015 en couple

Car oui messieurs, désolé de vous l'apprendre mais la jeune sportive de 19 ans, originaire du village de Gravelines, est en couple avec un jeune homme du nom de Gaëtan (voir diaporama). Une relation sur laquelle la belle s'est attardée lors d'une interview avec France Dimanche. "Il a hurlé de joie. Il est aussi­tôt venu faire une photo avec moi. Au risque d'en déce­voir certains, je ne suis donc plus un coeur à prendre", a-t-elle expliqué, sans détour, au magazine.

Des Miss amoureuses

Une mauvaise nouvelle donc pour les fans de Miss. Et pour cause : Camille Cerf, Miss France 2015, n'est elle aussi pas célibataire. Dès son élection, la demoiselle de 20 ans avait révélé à TF1 "être amoureuse". Un amour que l'aspirante Miss Univers partage avec Maxime. En d'autres termes, pour espérer sortir avec une Miss, les Don Juan en herbe vont devoir se tourner cette année vers les dauphines à l'image de la magnifique Charlotte Pirroni (2ème dauphine).

News
essentielles
sur le
même thème