Moundir était de retour sur TF1, ce vendredi 22 janvier 2015, dans QI : la France passe le test. L'ancien aventurier de Koh Lanta était invité à répondre aux 65 questions posées par les animateurs Christophe Beaugrand et Carole Rousseau. Mais on n'a pas vraiment eu le droit à un festival de phrases cultes au cours de la soirée. Comme il l'a expliqué sur Twitter, la production de l'émission aurait coupé les passages où il intervenait.

Moundir "censuré" par TF1 dans QI : la France passe le test

Moundir était invité à calculer son Quotien Intellectuel hier soir dans QI : la France passe le test avec Miss France 2015 (et future Miss Univers ?) Camille Cerf, le juré de Danse avec les stars Jean-Marc Généreux ou encore l'humoriste Anne Roumanoff. Mais ceux qui s'attendaient à le voir faire le show comme dans le jeu d'aventure ont dû être déçus. Pour commencer, il était dans le public et non sur un beau petit fauteuil avec les autres personnalités conviées. Puis ses interventions ont été coupées comme le mari d'Inès l'a précisé sur Twitter en postant : "L'équipe de production du GRAND QI sur @TF1 a coupé tous mes passages où je parle, bienvenu à la TV lolll".

L'aventurier de Koh Lanta bien rémunéré

Mais Moundir a tout de même avoué qu'il a reçu une bonne rémunération pour sa participation au programme présenté par Christophe Beaugrand et Carole Rousseau : "Bien-sûr que j'aurai aimé qu'ils montrent mes interventions mais je ne contrôle pas le montage...pour la rémunération oui j'ai été payé ;)".

Ce n'est pas la première fois que la voix de Moundir ne se fait pas entendre. En novembre 2014, il avait annoncé qu'il doublerait la voix d'un méchant de The Walking Dead dans la saison 5. Mais quelques jours plus tard, il a finalement expliqué que ce projet ne se ferait pas : "Le déferlement médiatique a été tellement important qu'OCS a fini par s'opposer à cette collaboration (...). J'avais rendez-vous mardi prochain pour poser ma voix et tout a été annulé. Ils n'assument pas que cette annonce ait fait autant de bruit". Après avoir découvert ces déclarations, OCS et la société de doublage Chinkel ont démenti avoir fait appel au roi des punchlines et l'ont accusé de mentir.
Moundir
Moundir bientôt papa pour la 3ème fois : il dévoile le sexe de son bébé
Moundir : attaqué par Julien Tanti, il balance des dossiers sur le candidat
Moundir hospitalisé suite à sa blessure dans Danse avec les Stars : "La douleur est insupportable"
Mort de Grégoire Hussenot : le Youtubeur à l'origine de "Vous êtes super" est décédé à 29 ans
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème