6 photos
Voir le diapo
Ce samedi 14 février 2015, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir de nouveaux talents lors de la nouvelle session des auditions à l'aveugle de The Voice 4. Mais trois prestations ont particulièrement marqué nos esprits : celles d'Azania Noah, Samira Brahmia et Tom. (Re)découvrez les sur PureBreak.

Azania Noah s'élève comme un phoenix

Azania Noah souhaite percer en France grâce à The Voice 4 et cela semble plutôt bien parti. Hier soir, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir sa prestation sur Rise Like A Phoenix de Conchita Wurst et la plupart a été séduit pas sa puissance vocale. L'ex graine de star a maîtrisé le titre du début à la fin malgré la difficulté du titre et a donc scotché les quatre coachs Jenifer, Zazie, Florent Pagny et Mika. Au final, c'est avec l'interprète des Murs Porteurs qu'elle a décidé de poursuivre l'aventure comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama.

La douce prestation de Samira Brahmia

Moment de douceur grâce à Samira Brahmia lors des auditions à l'aveugle diffusée hier soirée. La franco-algérienne a repris le titre Haramtou Bik Nouassi, une chanson arabo-andalouse, et a fait voyager les quatre coachs. Aucun n'a pu résister à son envie de buzzer pour la prendre dans son équipe, une chose qui a donné les larmes aux yeux au talent. Mais elle ne pouvait en choisir qu'un et il s'agit de....Zazie.

Tom, une voix surprenante

On termine avec Tom, une voix que personne ne peux oublier. Il a revisité Hey Joe de Jimmy Hendrix et a intrigué les internautes avec son timbre. En cause ? Ils n'ont pas découvert son visage au début et s'attendait à voir un homme âgé. Mais c'est un jeune homme de 16 ans qu'ils ont découvert après quelques secondes de prestation. Mais surprise, seul Florent Pagny s'est retourné sur ce talent qui a séduit Twitter. Ne nous demandez pas pourquoi...

A lire aussi : Kendji Girac aux prochaines Victoires de la musique ? "Il doit être patient"/Jeny Priez en couple avec Luka Karabatic : "Pourquoi pas se marier et avoir des enfants"/Swagg Man, une marque déposée : "Je ne vends pas de rêve mais de la réalité"

The Voice
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème