Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

9 photos
Voir le diapo
Hier soir, pour la dernière épreuve ultime de The Voice 3 sur TF1, les candidats se sont affrontés face à leur coach afin de décrocher leur place pour les lives. Si certains d'entre eux ont été éliminés à ce stade de la compétition, 24 d'entre eux se sont qualifiés et reviendront sur scène ce samedi 5 avril pour chanter en direct. Purebreak vous propose de redécouvrir les meilleures prestations de la soirée et la liste complète des talents qualifiés que vous retrouverez la semaine prochaine.

Les 24 talents qualifiés pour les lives sont...

Il aura fallu attendre des semaines avant de connaître le visage des 24 talents de The Voice 3 sur TF1 qui s'affronteront dès la semaine prochaine pour les lives. Après les premières sessions d'auditions à l'aveugle, les candidats toujours en lice ont tout donné sur les Battles avant de découvrir une toute nouvelle étape dans l'histoire de l'émission : l'épreuve ultime. Par groupe de trois, les talents ont chacun interprété une chanson de leur choix face à leur coach afin qu'il réduise son équipe à six talents.

Hier soir, Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny ont donc continué leur sélection entre émotion, surprise et déception. Si certains candidats voulaient à tout prix remporter le précieux sésame, d'autres ont été définitivement éliminés.

Découvrez la récap' des 24 talents qualifiés pour les lives chez les coachs :

Equipe Florent Pagny : Bruno Moreno, Charlie, Claudia Costa, Juliette Moraine, Stacey King et Wesley.
Equipe Garou : Flo, Igit, Maximilien Philippe, Natacha Andreani, Pierre Edel et Tifayne.
Equipe Jenifer : Amir, Emma Shaka, Ginie Line, La petite Shade, Lioan et Manon.
Equipe Mika : Caroline Savoie, Spleen, Elodie, Fréro Delavega, Kendji et Marina d'Amico.

Kendji et sa version Gipsy d'Hotel California, Spleen toujours aussi décalé

Ce samedi 29 mars, les candidats ont fait le show. Dans le premier trio de Mika, Spleen s'est démarqué par son originalité en interprétant Ziggy de Starmania alors qu'Elodie s'est attaquée à du Vanessa Paradis sur le titre Tandem. Chez Florent Pagny, la tornade Stacey King a tout détruit sur son passage sur Sa raison d'être de Pascal Obispo. Toujours chez Mika, Kendji a interprété en mode Gipsy Hotel California des Eagles alors que les Fréro Delavega ont étonné tout le monde sur le titre Pimp de 50 cent, en proposant une version 100% bluffante et revisitée.

A lire aussi : Mika (The Voice 3) : "Il a reboosté ses camarades" selon Nikos Aliagas et The Voice 3 : Manon, Kendji... des candidats déjà en contrat chez Universal ?

The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème