5 photos
Voir le diapo
Diffusé ce samedi 5 avril 2014 sur TF1, le premier prime en direct de The Voice 3 a débuté par une prestation de Jenifer, Mika, Florent Pagny et Garou, qui ont repris leurs propres tubes. Mais un peu plus tard dans l'émission, les coachs n'ont pas hésité à... critiquer leur show.

Les coachs en direct dans The Voice

Hier soir sur TF1, ce sont les coachs qui ont ouvert le premier direct de The Voice 3, prime lors duquel Spleen a été (injustement ?) éliminé. Garou a ainsi repris le tube Relax de Mika, ce dernier a chanté Tourner ma page de Jenifer, qui, elle, a interprété Un jour, une femme de Florent Pagny. Et, enfin, l'homme aux vestes en croco a donné de la voix sur Seul de son pote Garou. Une prestation un peu bancale, loin du show époustouflant proposé par Manon ou encore Igit plus tard dans l'émission. Mais, ô surprise, les coachs ont eux-mêmes admis leur ratage.

Quand les coachs s'auto-vannent

Après la prestation de l'un des talents du prime, Nikos Aliagas a en effet demandé aux coachs de The Voice s'ils stressaient toujours, après tant d'années, au moment de chanter en direct. L'occasion pour Florent Pagny de revenir sur sa reprise de Seul... et de s'excuser auprès de Garou pour avoir loupé les deux premières phrases de sa chanson. Mais il n'est pas le seul à avoir joué la carte de l'honnêteté, Mika aussi a fait son mea culpa. Le chanteur d'Underwater et de Live Your Life a ainsi lâché qu'il s'était loupé sur le titre de Jenifer. Plutôt classe comme réaction, non ?

The Voice
Louis Delort (The Voice All Stars) explique la raison pour laquelle il a "tout plaqué"
The Voice All Stars : Mika et Zazie vrais experts de l'émission ? Le test en Interro Surprise !
QUIZ The Voice : ces candidats ont-ils gagné ou perdu l'émission ?
Vianney dans The Voice : déçu par un montage "caricatural" ? Il se confie sur l'émission
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles