C'est ce samedi 15 avril 2014 que les primes de The Voice 3 débutent, sur TF1. Mais avant de découvrir les premières prestations en direct, petit récap' des talents à suivre dans chaque équipe comme Spleen, Manon, Kendji ou encore Igit.

Charlie, le "guitariste" envoûtant

Charlie a une belle gueule, mais pas que. Le talent a rapidement séduit les téléspectateurs et les coachs de The Voice 3 grâce à ses interprétations sans chichi et sa douce voix. Son petit plus ? La guitare. Pas étonnant donc que Florent Pagny ait décidé de le garder lors de l'épreuve ultime qui l'opposait à Claudia Costa et Alexia Rabé. Alors même si lors d'une interview pour Télé Loisirs, le jeune homme a expliqué qu'il ne se voyait pas gagner, nous on y croit.

vidéo

"Bang Bang" de Juliette Moraine

On avoue tout : jusqu'ici, on n'avait pas vraiment remarqué Juliette Moraine. Pendant sa battle avec Sophie Delmas et Carine, on a plus entendu des cris qu'autre chose. Mais lors de son épreuve ultime, la jeune femme a marqué beaucoup de points avec sa reprise de Bang Bang, de Sheila. Sa justesse, son émotion et sa puissance de voix font qu'elle est l'un des talents de cette saison à suivre. Ce soir, elle sera face à Stacey King et Bruno Moreno. C'est avec Comme un boomerang de Serge Gainsbourg que la chanteuse défendra sa place.

VIDEO

Igit, le nouveau Garou ?

Difficile de ne pas craquer pour la voix grave d'Igit. Depuis le début de The Voice 3, le talent de Garou impressionne Jenifer, Mika et les autres avec son groove. Que ce soit avec Fever lors des auditions à l'aveugle, Like a Hobo lors des battles ou Les Bonbons pendant l'épreuve ultime, le candidat au chapeau a fait un sans faute. On imagine que ce sera la même chose ce soir lors de son interprétation de New York, New York, de Frank Sinatra. En tout cas on l'espère. Cette compétition ne peut se faire sans lui. La preuve en vidéo :

video

Maximilien, l'atout charme de la team Garou

En parlant de voix grave, Maximilien Philippe est aussi pas mal dans son genre. Avec son timbre de voix à part, le beau brun à su s'imposer rapidement dans la compétition et donc, devenir l'un des talents incontournables de The Voice 3. Ce qu'il y a de bien ? Il n'a pas peur d'interpréter des titres sur lesquels ont ne l'aurait jamais vu, comme Je t'aime de Lara Fabian. Et son manque de confiance en lui lui apporte une certaine fragilité. On adhère à 100%.

VID2O

Manon, l'Adele à la française

Manon a surpris les téléspectateurs de The Voice 3 et les coachs avec son chignon mais pas que. Depuis le début de la compétition, la candidate repérée par David Hallyday brille par son originalité. Par exemple lors de son épreuve ultime, elle a fait une reprise bluffante de Daft Punk en français. Et ce soir, c'est avec Ne me quitte pas, de Jacques Brel, qu'elle fera sensation.

VIDEO

Fréro Delavega, un duo de choc

C'est la première fois qu'un duo va aussi loin dans The Voice. Mais on comprend pourquoi les Fréro Delavega ont réussi à passer les étapes sans vraiment de difficulté. Les deux chanteurs se complètent parfaitement et font voyager tout le monde avec leur voix. En plus, ils réussissent toujours à s'approprier leur titre. On a encore pu le voir la semaine dernière lors de leur épreuve ultime. C'est avec une reprise reggae de P.I.M.P de 50 Cent que les deux beaux bruns ont pu se qualifier. On y pense encore.

vidéo

Kendji, une voix simple

Chaque fois qu'il chante dans The Voice c'est la même chose : Kendji affole de nombreux internautes. Les coachs aussi sont séduit. Il faut dire que même s'il n'a pas une voix très puissante comme Manon par exemple, le beau brun arrive à capter l'attention de son public avec ses reprises version gitane. Tout le monde a encore son fameux Bella de Maitre Gims en tête. Et pas de doute qu'il surprendra encore tout le monde ce soir avec sa reprise de Ma philosophie, d'Amel Bent.

VIDEO

Spleen, la voix venue d'ailleurs

Ce qu'il y a de bien avec Spleen, c'est que l'on ne sait jamais à quoi s'attendre. A chaque prestation, le chanteur qui a clashé Eric Zemmour surprend et impressionne. Un coup dans les graves, un autre dans les aiguës... le candidat censuré connaît son sujet par coeur. Et il devrait le démontrer une nouvelle fois ce soir lors du premier prime avec son interprétation de It's oh so quiet de Björk

VIDEO
The Voice
The Voice 2022 : Nolwenn Leroy sera la 5ème coach avec une "mission différente des autres coachs"
The Voice : Jenifer quitte l'émission, les coachs de la saison 11 dévoilés
The Voice All Stars : une saison 2 déjà en préparation ? On vous dit tout
Louis Delort (The Voice All Stars) explique la raison pour laquelle il a "tout plaqué"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles