6 photos
Voir le diapo
Hier soir lors de la première épreuve ultime, Manon a bluffé les jurés et les téléspectateurs de The Voice. La jeune rockeuse et talent de Jenifer avait choisi de reprendre le titre 'Get Lucky' des Daft Punk en français (selon une version de Charles-Baptiste). Une reprise émouvante qui lui a permis de décrocher sa place pour les primes.

Les Daft Punk en français et en émotion

Dans la version anglaise de The Voice , les téléspectateurs avaient eu droit à un Get Lucky interprété à la harpe. Cette semaine lors de l'épreuve ultime sur TF1, la chanson est la même... mais pas les paroles. Manon avait choisi de chanter Sois Heureux, une reprise française du titre des Daft Punk imaginée par Charles-Baptiste. Une interprétation intense et émouvante qui a séduit le public et les coachs. Le talent de Jenifer a expliqué avoir été "submergée par l'émotion" en découvrant qu'elle devrait se battre contre Elliott, et c'est cette tristesse qui lui a "apporté une mélancolie qu'il n'y avait pas pendant les répétitions".

"Je deviens quelqu'un d'autre grâce à The Voice"

Face à cette prestation, la coach Jenifer a confié à la jeune rockeuse repérée par David Hallyday que son "timbre de voix [la] fait chavirer" non sans souligner l'extrême "manque de confiance en soi" de Manon. "Je suis une angoissée de malade dans la vie de tous les jours. Mais dès que le premier mot sort de ma bouche, c'est la délivrance", raconte la fille à la chevelure rouge en coulisses du show. Et d'avouer que que cette émission est une vraie "révélation car je deviens quelqu'un d'autre grâce à The Voice". Rendez-vous à partir du 5 avril prochain pour découvrir Manon en live.

The Voice
The Voice 2021 : pourquoi y a-t-il du public durant les battles en plein confinement ?
The Voice 2021 : choix des chansons, co-coachs, tenues... Le producteur raconte les coulisses (itw)
Otta (The Voice 2021) : Vianney, son parcours, Cold Hearted... Il se confie en interview
Elise (The Voice 2021) surprise et émue d'avoir été prise : "J'y croyais pas du tout au début" (itw)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles