Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Coup de foudre sur le tournage de la saison 8 de The Vampire Diaries. Ce week-end, deux acteurs de la série de la CW ont annoncé sur Instagram qu'ils sont en couple. Qui sont les deux nouveaux amoureux de la série ?

Trouver l'amour sur les plateaux de cinéma ou de séries, c'est possible. Dans les coulisses de The Vampire Diaries, plusieurs couples se sont formés comme par exemple Nina Dobrev et Ian Somerhalder, depuis séparés, ou bien Phoebe Tonkin (aujourd'hui au casting The Originals) et Paul Wesley qui vivent toujours le parfait amour. Mais ils ne sont pas les seuls !

Zach Roerig et Nathalie Kelley amoureux ❤️

Ce week-end, ce sont deux autres acteurs qui ont révélé leur histoire d'amour sur Instagram : Zach Roerig aka Matt Donovan et Nathalie Kelley. La jolie brune est l'une des nouvelles actrices de la saison 8 et incarne le rôle de la grande méchante, Sybil. Sur leurs comptes respectifs, les deux stars ont posté deux photos différentes où on les voit enlacés avec en légende un simple coeur.

Zach Roerig, qui est papa d'une petite fille, a également vécu une histoire d'amour avec Candice Accola (maintenant mariée et maman d'une petite fille) au début de The Vampire Diaries. On souhaite beaucoup de bonheur à Zach Roerig et Nathalie Kelley !

Zach Roerig
The Vampire Diaries saison 8 : deux stars de la série en couple ! ❤️
The Vampire Diaries : Zach Roerig papa d'une petite fille... de deux ans