Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Zach Roerig de Vampire Diaries papa d'une petite fille de deux ans ?
Zach Roerig de Vampire Diaries papa d'une petite fille de deux ans ?
Les vies amoureuses des acteurs de The Vampire Diaries sont décidemment très mouvementées. Alors que la saison 5 de la série sera prochainement en tournage, on vient d'apprendre que Zach Roerig (Matt dans le show) était papa d'une petite fille... de deux ans. Il viendrait d'en demander la garde après avoir caché son existence.

Les vies amoureuses compliquées des stars de Vampire Diaries

Du côté de Vampire Diaries, il semblerait que les vies amoureuses des acteurs soient un peu compliquées. Si certains filent le parfait amour comme Candice Accola qui vient de se fiancer ou bien Paul Wesley (l'acteur est marié à Torrey DeVitto) d'autres sont en grosse galère. Après la rupture de Ian Somerhalder et Nina Dobrev, c'est Zach Roerig qui fait parler de lui.

Zach Roerig papa d'une petite fille

L'interprète de Matt âgé de 28 ans nous aurait en effet caché l'existence d'une petite fille née en 2011. TMZ dévoile que l'acteur tente actuellement d'obtenir la garde de sa fille qu'il a eu avec une femme nommée Alanna Turner en janvier 2011. Puisque la femme vient d'être condamnée à de la prison, l'acteur qui sortait précédemment avec Candice Accola compte bien élever sa fille et aurait déjà rempli des documents légaux pour obtenir la garde de la petite. Les acteurs de Vampire Diaries n'ont pas fini de nous étonner. La série revient aux Etats-Unis le 10 octobre sur la CW.

Zach Roerig
The Vampire Diaries : Zach Roerig papa d'une petite fille... de deux ans
News
essentielles
sur le
même thème