C'est certainement l'un des couples qui aura tenu en haleine les fans de The Vampire Diaries. Et pourtant, entre Klaus et Caroline, il ne s'est pas passé grand chose. Mais cela n'empêche pas certains fans de la série d'espérer des retrouvailles entre l'Original et la vampire dans la saison 8 qui débutera à l'automne sur la CW. Interrogée au sujet du couple, Candice Accola a mis les choses au clair et ça ne devrait pas faire plaisir à tout le monde... Attention, spoilers.

Durant plusieurs saisons, The Vampire Diaries nous a fait croire à un rapprochement entre Klaus et Caroline. Suite à l'annonce du spin-off The Originals, le personnage incarné par Joseph Morgan avait quitté la série à la fin de la saison 4. Après un retour pour l'épisode 100 où Klaus et Caroline avaient couché ensemble, la co-créatrice de la série Julie Plec avait confirmé que l'histoire entre les deux personnages était terminée. Et même si Caroline est désormais avec Stefan (Paul Wesley), le "couple" Klaroline fait toujours autant fantasmer certains téléspectateurs.

Plus d'espoir pour Klaroline ?

Pourtant, il n'y a pas vraiment de quoi... Présente aux upfronts de la CW qui se déroulaient la semaine dernière, Candice Accola aka Caroline Forbes a de nouveau évoqué la relation entre son personnage et Klaus. Et elle est claire : il ne se passera plus rien entre eux même après leur coup de téléphone lors du crossover de la saison 7. "Ils n'étaient même pas ensemble ! Je n'ai pas vu Joseph depuis si longtemps... Tout le monde a tourné avec lui et ils n'ont a eu qu'un coup de fil !" s'est amusée l'actrice, très surprise par l'engouement des fans. "C'est hilarant de voir les réactions sur les réseaux sociaux. Je pense que c'est encore plus intéressant qu'ils ne soient jamais dans la même pièce. Ca ne marcherait pas entre eux, jamais !" a expliqué l'actrice qui est devenue maman il y a quelques mois.

Les retrouvailles de Tyler et Caroline

Pour vous redonner un peu le sourire après cette mauvaise nouvelle, voici une photo pleine de nostalgie qui devrait vous faire plaisir. Présente ce week-end au mariage de deux de ses amis, Candice Accola a croisé un ancien acteur de la série : Michael Trevino. Sur Instagram, l'ex-interprète de Tyler qui a fait quelques petites apparitions dans la saison 7 de The Vampire Diaries a posé en compagnie de la jolie blonde. De quoi nous mettre un peu de baume au coeur :

Vampire Diaries - Saison 8
The Vampire Diaries : 7 nouvelles révélations sur la série pour ses 10 ans
Nina Dobrev, Paul Wesley... 10 ans après le lancement de The Vampire Diaires, que deviennent-ils ?
The Vampire Diaries, Glee, Gossip Girl... : 20 baisers cultes de séries pour la Saint Valentin
The Vampire Diaries, Dexter, Lost, Hannah Montana... les fins alternatives des séries
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème