A-t-on encore espoir de revoir Caroline et Klaus ensemble dans The Vampire Diaries ? Dans l'épisode 13 de la saison 7, le personnage incarné par Candice Accola semblait teaser des retrouvailles avec le héros de The Originals. Mais faut-il y croire ? Attention, cet article contient des spoilers.

Klaroline, le retour ? Souvenez-vous, avant que Caroline (Candice Accola) ne craque pour Stefan (Paul Wesley) et que Klaus (Joseph Morgan) ne parte pour la Nouvelle-Orléans et le spin-off The Originals, les deux personnages s'étaient rapprochés dans The Vampire Diaries. Dans l'épisode 100, l'Original était d'ailleurs de retour à Mystic Falls et couchait avec la vampire. La bonne nouvelle, c'est que des retrouvailles entre les deux personnages ne seraient plus très loin si on en croit l'épisode 13 de la saison 7 de The Vampire Diaries. Mais faut-il y croire ? On pèse le pour et le contre.

Le pour

"Mommy's Friend"

C'est certainement l'un des flashforward les plus étonnants de la saison 7 de The Vampire Diaries (oui, plus étonnant que le couple Bonnie/Enzo ou que les fiançailles de Caroline et Alaric). A la fin de l'épisode 13 diffusé vendredi sur la CW, Caroline qui venait d'accoucher des jumeaux de Jo et Alaric emmenait ses filles en voyage pour "voir l'ami de maman" à la Nouvelle-Orléans. Traduction ? Caroline s'apprête bien à retrouver Klaus. On voit mal de qui elle pourrait parler à part lui...

The Vampire Diaries saison 7, épisode 13 : Caroline dans le flashforward
The Vampire Diaries saison 7, épisode 13 : Caroline dans le flashforward
The Vampire Diaries saison 7, épisode 13 : Caroline dans le flashforward
The Vampire Diaries saison 7, épisode 13 : Caroline dans le flashforward

Des retrouvailles... mais pas tout de suite ?

Si les retrouvailles ont bien lieu, il faudra cependant attendre un moment. En effet, chaque flashforward présent dans les épisodes suit un personnage différent. Après Damon, Stefan, Bonnie ou Matt, il faudra certainement patienter un moment avant de retrouver Caroline.

Le contre

L'épisode crossover

Evidemment, il faut aussi penser à l'éventualité que ces retrouvailles n'aient pas lieu. Première chose qui nous inquiète ? L'épisode crossover. Cette semaine, Stefan va se rendre à la Nouvelle-Orléans après avoir été marqué par la chasseuse de vampires Rayna. On sait qu'il y retrouvera Klaus et devrait évoquer sa relation avec Caroline. Selon Julie Plec, Klaus devrait aussi passer un coup de téléphone à Caroline. Va-t-on devoir se contenter de cela ?

The Vampire Diaries saison 7, épisode 14 : la bande-annonce du crossover avec The Originals

Un flashforward qui spoile The Originals

Autre problème des possibles retrouvailles entre Klaus et Caroline ? Elles pourraient spoiler The Originals. La scène se déroule 3 ans dans le futur et on ne sait pas ce que deviendront les Mikkaelson à ce moment là. Evidemment, une courte scène ne spoilerait pas grand-chose mais on peut imaginer que cela pose un problème.

Klaroline, c'est fini

Enfin, rappelons-nous que la productrice Julie Plec avait assuré lors de la saison 5 que tout était fini entre Klaus et Caroline. "C'est vraiment la fin de leur voyage ensemble" avait-t-elle expliqué. Elle parlait évidemment d'une relation amoureuse et a peut-être changé d'avis... Il faudra patienter pour le savoir.

The Vampire Diaries saison 7 continue tous les vendredis aux Etats-Unis. Les épisodes sont disponibles en France sur MYTF1VOD.

Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème