Entre Salvatore et Mikkaelson, il va y avoir des retrouvailles dans l'air. Après la venue de Nina Dobrev dans The Originals l'an dernier, c'est un autre personnage de la saison 7 de The Vampire Diaries qui ira rendre visite à Klaus dans un nouveau crossover entre les deux séries. Découvrez plus de détails sur ce qui nous attend. Attention, spoilers.

Dès le 29 janvier, il y aura quelques changements pour la diffusion de la saison 7 de The Vampire Diaries et la saison 3 de The Originals. Les séries de la CW seront désormais diffusées le vendredi et non plus le jeudi aux USA et 2016 nous réserve d'ailleurs d'autres surprises.

Stefan à la Nouvelle Orléans

Ce dimanche avait lieu à Pasadena les Television Critics Association, un rassemblement entre journalistes, dirigeants des chaînes et acteurs pour évoquer le futur des séries. C'est lors de ce rendez-vous que Mark Pedowitz, dirigeant de la CW, a annoncé le nouveau crossover entre The Originals et The Vampire Diaries. Cette fois, c'est Stefan (Paul Wesley) qui ira faire un tour du côté de la Nouvelle-Orléans. Comme l'a indiqué Julie Plec, créatrice des deux séries, le vampire se rendra en ville pour chercher un peu de calme et croisera évidemment la route de Klaus (Joseph Morgan) dans l'épisode 14 de la saison 7 de The Vampire Diaries. Paul Wesley fera aussi une apparition dans The Originals pour aider Klaus à "régler quelques conflits qui auront des conséquences directes avec Stefan" explique la productrice. L'an dernier, c'est Nina Dobrev qui avait été rendre visite à The Originals avec quelques apparitions dans des flashbacks de la saison 2.

Bientôt des retrouvailles pour Klaus et Caroline ?

Mais Caroline (Candice Accola), enceinte des jumeaux d'Alaric (Matt Davis) et Jo (Jodi Lyn O'Keefe), se rendra-t-elle aussi en ville et pourra-t-elle ainsi retrouver Klaus pour la première fois depuis qu'ils ont couché ensemble dans l'épisode 100 de The Vampire Diaries ? Pour l'instant, Julie Plec a décidé de laisser planer le suspense. "Tout ce que je peux dire c'est que Caroline a un rapport avec ce crossover" a expliqué Julie Plec. Les fans de Klaroline peuvent donc se réjouir, il n'est pas impossible que les deux vampires se croisent très prochainement. En juin dernier lors du Festival de télévision de Monte-Carlo, Candice Accola avait déjà évoqué un passage dans The Originals : "Ce serait génial, j'adorerais jouer dans The Originals. Certains de nos acteurs y ont participé et ce sont beaucoup amusés" avait expliqué l'actrice actuellement enceinte de son premier enfant.

La saison 7 de The Vampire Diaries et la saison 3 de The Originals reviennent le 29 janvier sur la CW aux USA. En France, les épisodes sont disponibles sur MyTF1 VOD.

Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles