Enceinte de son premier enfant, Candice Accola aura une belle anecdote à lui raconter dans quelques années. Car ce samedi 26 septembre 2015 à Philadelphie, la star de Vampire Diaries a rencontré le Pape François qui a touché son ventre rond et béni son futur bébé.

Candice Accola et son bébé à la rencontre du Pape

En tournée aux Etats-Unis depuis mardi, le Pape François était hier à Philadelphie pour la 8e rencontre internationale des familles. Et ce samedi 26 septembre 2015 à Philadelphie, le souverain pontife a, entre autres, croisé la route de la belle Candice Accola. Enceinte de son premier enfant avec son mari Joe King, l'actrice de 28 ans a échangé quelques mots avec le Pape... qui a posé sa main sur son baby bump.

>>> The Vampire Diaries saison 7 : un bébé pour Stefan et Caroline ? Candice Accola réagit aux rumeurs

Un moment inoubliable pour l'interprète de Caroline dans Vampire Diaries, qui n'a pas manqué de poster des photos de cette rencontre sur Instagram. Tout comme l'heureux futur papa. "Le bénédiction de mon bébé," a ainsi écrit Joe King, en commentaire d'une photo du Pape en train de toucher le ventre de Candice Accola. Un cliché que les futurs parents ne manqueront sans doute pas de montrer plus tard à leur enfant.

Candice Accola
Candice Accola enceinte : la star de The Vampire Diaries et After attend son deuxième enfant
Candice Accola maman : la star de The Vampire Diaries a accouché
Candice Accola (The Vampire Diaries) enceinte : son baby bump de nouveau exposé sur Instagram
The Vampire Diaries : un bébé pour Caroline ? Candice Accola annonce sa grossesse
voir toutes les news de Candice Accola Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème