Attendue pour l'automne aux Etats-Unis, la saison 7 de The Vampire Diaries sera certainement celle des changements du côté du casting. Nina Dobrev et Michael Trevino ne seront plus présents et nous ne retrouverons pas non plus Chris Wood qui avait rejoint la série durant la saison 6 dans le rôle de Kaï. Julie Plec, productrice de la série, a donné plus d'explications sur ce départ et dévoilé pourquoi le grand méchant n'a pas marché dans les pas de Klaus. Attention, spoilers.

La mort de Kaï ? Une décision de l'acteur

Dans The Vampire Diaries, il n'est pas rare que les méchants deviennent ensuite gentils (ou presque). Ce fut notamment le cas de Klaus (Joseph Morgan) qui, après son arrivée sanglante dans la saison 2, est devenu l'un des acteurs principaux avant d'avoir son propre spin-off avec The Originals. Si Kaï (Chris Wood) semblait remplir tous les critères pour rester de façon permanente dans la série vampirique, ce ne sera pas le cas. Le grand méchant a été tué par Damon (Ian Somerhalder) dans le final de la saison 6 diffusé en mai sur la CW. Une décision qui était en partie due à son interprète.

Présente à l'ATX Television Festival ce dimanche en compagnie de Kevin Williamson (co-créateur de The Vampire Diaries), la productrice Julie Plec a dévoilé qu'elle avait proposé à Chris Wood de rester de façon permanente dans la série. Au final, c'est d'un commun accord qu'ils ont décidé de faire de Kaï un vrai méchant qui ne pourrait pas intégrer la série de façon permanente. Une décision déchirante pour nous mais qui n'est pas forcément une si mauvaise nouvelle. Chris Wood sera en effet de retour à la télévision à la mi-saison toujours sur la CW dans une nouvelle série intitulée Containment.

Premiers indices sur la saison 7

Lors de cet événement, Julie Plec a également évoqué le futur de la série et donné de premières infos sur ce qui nous attend dans la saison 7. Dans les épisodes à venir, on sait déjà que Damon sera plus sombre suite à la 'disparition' d'Elena. Julie Plec explique que le personnage va prendre des décisions un peu moins ordonnées sans Elena. Quant au départ de Nina Dobrev, il devrait permettre à la série de prendre un ton un peu plus familial et de se recentrer sur Damon et Stefan (Paul Wesley). Pour découvrir les nouveaux épisodes, il faudra encore patienter.

The Vampire Diaries saison 7 arrivera cet automne aux Etats-Unis.

Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème