Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Vampire Diaries saison 7 et The Originals saison 3 : retour sur les autres crossovers
The Vampire Diaries saison 7 et The Originals saison 3 : retour sur les autres crossovers
C'est l'heure du crossover ! Ce vendredi 26 février, la saison 7 de The Vampire Diaries et la saison 3 de The Originals vont proposer aux Etats-Unis deux épisodes liés avec la venue de Stefan à la Nouvelle-Orléans. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un personnage de Mystic Falls rend visite aux Mikkaelson et inversement. Retour sur les autres crossovers entre les deux séries. Attention, spoilers.

Quand deux séries sont liées (The Originals est le spin-off de The Vampire Diaries), elles peuvent donner des crossovers (épisodes où un ou plusieurs personnages d'une série se rend(ent) dans une autre). C'est par exemple régulièrement le cas avec Arrow et The Flash et on a aussi pu assister à de nombreux crossovers avec les séries de l'univers Les Experts. Et dans The Vampire Diaries et The Originals alors ?

Tyler en visite

Dans la saison 1 de The Originals, Klaus (Joseph Morgan), Elijah (Daniel Gillies) et les autres recevaient la visite de Tyler (Michael Trevino). Exilé de Mystic Falls, Tyler s'en prenait à Klaus et voulait se venger en tuant son enfant à naître. Un plan qui n'avait pas du tout fonctionné et qui avait donné quelques sueurs froides aux fans de Tyler à cause de cette scène de combat assez violente et presque mortelle.

The Originals : Tyler en visite à la Nouvelle Orléans

Klaus de retour pour l'épisode 100

Autre crossover, celui de l'épisode 100 de The Vampire Diaries lors de la saison 5. Klaus alors déjà parti pour la Nouvelle-Orléans, était de retour en ville avec Rebekah (Claire Holt) tandis que Katherine (Nina Dobrev) était sur le point de mourir. Mais le moment dont les fans se souviennent le plus, c'est certainement les retrouvailles de Klaus et Caroline. Après avoir passé plusieurs saisons à se tourner autour, les deux personnages passaient enfin aux choses sérieuses.

The Vampire Diaries saison 5 : Klaus en visite à Mystic Falls

Nina Dobrev dans The Originals

Lors de la saison 2, The Originals avait aussi accueilli Nina Dobrev le temps d'un épisode. L'actrice ne jouait pas le rôle d'Elena ou de Katherine mais celui de Tatia, une doppelgänger dont Klaus et Elijah étaient tombés amoureux avant d'être transformés en vampires. Dans l'épisode, on apprenait grâce à des flashbacks qu'Elijah l'avait tué car il ne pouvait pas contrôler sa soif de sang.

The Originals saison 2 : Nina Dobrev au casting

Stefan à la Nouvelle-Orléans

Enfin, on termine par le crossover qui sera diffusé ce vendredi. Fuyant la chasseuse de vampires Rayna, Stefan (Paul Wesley) va se rendre à la Nouvelle-Orléans pour demander l'aide de Klaus. La particularité de ce nouveau crossover, c'est qu'il aura lieu à la fois dans The Vampire Diaries mais aussi dans The Originals (les deux séries sont diffusées le même soir aux Etats-Unis). Une première pour la franchise.

The Vampire Diaries saison 7, épisode 14 : bande-annonce
Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème