19 photos
Voir le diapo
Arrow saison 4 et Flash saison 2 : bande-annonce du crossover
C'est le 21 janvier 2016 que la CW débutera la diffusion de Legends of Tomorrow, le nouveau spin-off d'Arrow (saison 4) et Flash (saison 2). Et afin de préparer l'arrivée de cette nouvelle série, c'est un crossover épique entre les shows d'Oliver Queen et Barry Allen qui attend les téléspectateurs aux USA. Attention spoilers.

Ce n'est pas encore Noël, mais c'est tout comme pour les fans d'Arrow et The Flash. En effet, c'est ce mardi 1er décembre et ce mercredi 2 décembre que la CW diffusera un crossover épique (en deux parties donc) entre les séries de Barry Allen et Oliver Queen.

> Arrow saison 4 : Colton Haynes (Roy Harper) de retour sur les plateaux de tournage <

Un crossover épique

Au programme ? Vandal Savage, un nouveau grand méchant, débarquera à Star City avec pour ambition de faire souffrir les habitants de la ville et plus particulièrement Flash. L'occasion pour lui de s'en prendre à Kendra (la presque copine de Cisco) et obliger Barry à demander de l'aide à Oliver. Et alors que l'affrontement entre les héros et le vilain sera plus compliqué et dangereux que prévu, une surprise de taille fera également son apparition, puisque Hawkman en profitera pour débarquer dans la franchise.

Des images prometteuses

Vous l'aurez compris, à l'instar du retour de Sara dans Arrow ou du nouveau visage de Firestorm, ce crossover aura pour objectif d'introduire la série Legends of Tomorrow, le tout nouveau spin-off. Et à en croire les photos et bandes-annonces disponibles dans notre diaporama, ça s'annonce hallucinant.

Arrow - Saison 4
Arrow saison 4 et The Flash saison 2 : 4 choses que l'on a apprises à la Super Heroes Con 2
Arrow saison 5 : retour aux sources avec un nouveau méchant badass ?
Arrow saison 4 : un final aussi ridicule que raté
Arrow saison 4 : Felicity prête à changer d'avis sur l'une de ses grosses décisions
voir toutes les news de Arrow - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème