Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Comme on a pu le découvrir lors de l'épisode 6 de la saison 4 d'Arrow, un nouveau personnage a quitté la série. Un départ logique à en croire la productrice, et loin d'être définitif, puisque le héros en question va rejoindre Legends of Tomorrow, le spin-off. Attention spoilers.

Laurel attristée par le départ de Sara

Comme prévu, Sara est enfin de retour d'entre les morts dans la saison 4 d'Arrow après avoir été ressuscitée par Laurel via le Puits de Lazare. Et comme prévu (bis), la jolie blonde vient déjà de quitter la ville. Toutefois, si côté téléspectateurs cette nouvelle n'est pas surprenante puisque l'héroïne est annoncée depuis plusieurs mois dans Legends of Tomorrow, le nouveau spin-off d'Arrow, côté personnages cet énième départ de la jeune femme est tristement perçu.

Ainsi, comme le dévoile Wendy Mericle (productrice exécutive) à EW : "Laurel n'a pas d'autres choix que d'accepter cette décision. Ça va être très triste, car elle va à nouveau perdre sa soeur. Mais ça sera différent des précédentes fois, puisqu'elle saura que Sara sera toujours vivante et se battra pour de bonnes choses de son côté".

> Arrow saison 3 : départ de Colton Haynes... mais bientôt de retour dans la série ? <

Un départ nécessaire pour Sara

Mais alors, pourquoi Sara a-t-elle quitté Star City et la Team Arrow si c'est finalement pour faire le bien ailleurs ? Pour s'habituer à sa nouvelle vie, tout simplement : "Elle doit encore gérer cette soif de sang qui coule en elle, et elle doit trouver une façon de l'appréhender. La façon choisie par Thea pour gérer cette soif de sang ne peut pas fonctionner pour Sara".

Et ça tombe bien, la Team Legends of Tomorrow devrait lui apporter tout ce dont elle a besoin pour ça : "Sara cherche un but dans la vie. Elle va tenter de rester éloignée de tout le monde, mais elle va vite comprendre que ça ne sert à rien d'être en vie si elle n'en profite pas pour se lier avec d'autres personnes. Donc elle va chercher une raison d'être et Rip Hunter va la lui offrir".

> The Walking Dead saison 6 : découvrez le visage de Negan, le grand méchant de la série <

Arrow - Saison 4
Arrow saison 4 et The Flash saison 2 : 4 choses que l'on a apprises à la Super Heroes Con 2
Arrow saison 5 : retour aux sources avec un nouveau méchant badass ?
Arrow saison 4 : un final aussi ridicule que raté
Arrow saison 4 : Felicity prête à changer d'avis sur l'une de ses grosses décisions
voir toutes les news de Arrow - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème