6 photos
Voir le diapo
On espère que vous n'êtes pas trop pressés de voir la suite de la saison 6 de The Vampire Diaries. Ce n'est qu'au mois de mars que la série avec Nina Dobrev et Paul Wesley reviendra à l'antenne de la CW pour l'épisode 16 réalisé par Ian Somerhalder. Un nouvel inédit dont la bande-annonce est déjà disponible et qui s'annonce mouvementé pour Caroline. Attention, spoilers.

Caroline à la dérive

Après avoir perdu sa mère et avoir organisé ses funérailles, Caroline (Candice Accola) prenait une décision radicale à la fin de l'épisode 15 de la saison 6 de The Vampire Diaries diffusé ce jeudi 19 février sur la CW. En décidant d'éteindre son humanité, la jolie blonde va faire des ravages... et se rapprocher de nombreux garçons comme on peut le voir dans la bande-annonce. Elena (Nina Dobrev) et Stefan (Paul Wesley) vont tenter de l'aider mais les actions de Caroline pourraient d'ailleurs avoir des conséquences sur son "couple" avec Stefan.

Une révélation pour Damon, des problèmes pour Bonnie

Evidemment, cet épisode prévu pour le 12 mars prochain (oui on sait, c'est loin) ne sera pas seulement centré sur Caroline. Damon (Ian Somerhalder) va découvrir un terrible secret sur sa mère Lily (Annie Wersching), Bonnie (Kat Graham) va avoir des problèmes de réadaptation après son retour et Enzo (Michael Malarkey) fera de nouveau parler de lui. L'épisode 16 de la saison 6 de The Vampire Diaries intitulé The Downward Spiral a été réalisé par Ian Somerhalder.

The Vampire Diaries saison 6 revient le 12 mars aux Etats-Unis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles