Vous aimez les twists ? Alors l'épisode 15 de la saison 6 de The Vampire Diaries devrait devenir votre favori. Comme les téléspectateurs ont pu le découvrir ce jeudi 19 février aux USA, on a en effet eu le droit à de multiples rebondissements dont l'annonce de l'arrivée d'un bébé, une possible mort et un grand retour... Attention spoilers.

Caroline perd la tête

Vous pensiez que le baiser entre Caroline et Stefan allait enfin faire avancer leur histoire ? C'était mal connaître les scénaristes de The Vampire Diaries, qui ont encore une fois joué avec notre coeur. Oui, comme on a pu le découvrir dans l'épisode 15 de la saison 6, si le personnage de Paul Wesley est persuadé que sa relation avec la jolie blonde est vouée au bonheur et à de belles choses, le personnage de Candice Accola ne semble pas sur la même longueur d'onde. Résultat, après avoir repoussé une première discussion vitale pour leur avenir, la jeune femme, inconsolable depuis la mort de sa mère, s'est tout simplement amusée à briser le cou d'Elena afin de perdre son humanité pour ne plus souffrir et disparaître..

Un bébé et un mariage à venir ?

Toutefois, si le nouveau couple préféré des téléspectateurs n'a pas encore eu de chance cette semaine, un autre s'apprête, à l'inverse, à passer une double étape très importante. Oui, après nous avoir fait croire que Jo et Kai étaient malades suite à la fusion inadaptée, on a finalement appris que les vomissements de la demoiselle étaient dû... à un début de grossesse. Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Alaric en a même profité pour la demander en mariage. Malheureusement, trop de joie dans The Vampire Diaries c'est toujours suspect et on peut déjà commencer à craindre le pire pour eux.

Un retour surprenant

Enfin, LE moment que tout le monde attendait depuis le début de la saison a enfin eu lieu : Bonnie est de retour. Incroyable mais vrai, le personnage de Kat Graham a en effet trouvé un moyen de rentrer dans le présent après... un autre passage dans le passé, en 1903. Le problème ? Si elle semble en forme et non victime d'effets secondaires, sa présence ici serait tout simplement dû à.. Lily, la mère de Damon et Stefan. Oui, après avoir enlacé très très fortement la pote d'Elena (nouveau couple is coming ?) le vampire incarné par Ian Somerhalder a réalisé que sa mère était toujours vivante et qu'elle était probablement la raison du retour de Bonnie. Bonne ou mauvaise nouvelle ? A suivre...

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème