Cette semaine, ce ne sera pas encore la joie dans la saison 6 de The Vampire Diaries. Après les événements tragiques de l'épisode 14, Damon, Elena, Stefan et les autres vont dire adieu à un personnage important dans l'épisode 15. Découvrez la bande-annonce émouvante ainsi que les photos. Attention, spoilers.

Funérailles et émotion

Jeudi dernier, nous avons dit adieu à Jeremy qui a quitté Mystic Falls. Mais l'épisode 14 de la saison 6 de The Vampire Diaries nous a réservé une autre mauvaise surprise avec la mort de Liz Forbes (Marguerite McIntyre). Un décès attendu qui restera parmi l'un des plus marquants de la série. Dans l'épisode 15 intitulé Let Her Go et diffusé ce jeudi 19 février sur la CW, nous allons donc assister aux funérailles du sheriff. Damon (Ian Somerhalder) devrait donner l'éloge funèbre tandis qu'Elena (Nina Dobrev) et Stefan (Paul Wesley) feront de leur mieux pour soutenir Caroline.

Caroline au centre de l'épisode

Le personnage incarné par Candice Accola sera donc au centre de ce nouvel inédit qui s'annonce très émouvant. Malgré son baiser avec Stefan, on imagine que le bonheur ne sera pas tout de suite au rendez-vous pour la jolie blonde. Cet épisode, réalisé par la productrice Julie Plec, devrait aussi s'intéresser à Bonnie (Kat Graham) et à Kai (Chris Wood). Ce dernier va être dans le collimateur d'Alaric (Matt Davis) à cause de son étrange comportement depuis sa fusion avec Luke (Chris Brochu).

The Vampire Diaries saison 6 continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème