The Vampire Diaries saison 6 : top 6 des meilleurs moments de Jeremy
The Vampire Diaries saison 6 : top 6 des meilleurs moments de Jeremy
Ce jeudi 12 février 2015, la saison 6 de The Vampire Diaries continue sur la CW avec l'épisode 14. Un nouvel inédit qui s'annonce déchirant pour les fans de la série et qui sera très important pour Jeremy. Retour sur les meilleurs moments du personnage incarné par Steven R. McQueen. Attention, cet article contient des spoilers.

C'est la fin pour Jeremy. Le frère d'Elena incarné à l'écran par Steven R. McQueen quitte The Vampire Diaries ce jeudi 12 février à l'issue de l'épisode 14 de la saison 6. En six ans, Jeremy a traversé bien des épreuves, est mort plusieurs fois et a bien grandi. Retour sur les six événements marquants de son évolution à travers chaque saison de la série.

Saison 1 : sa réaction après la mort de Vicki

Au début de The Vampire Diaries, Jeremy était un ado rebelle à la coiffure douteuse et qui était un peu trop accro aux substances illicites. Mais très rapidement, le petit rebelle a dévoilé un côté très sensible. Dans l'épisode 7 de la saison 1, on se souvient de cette scène entre Elena (Nina Dobrev) et son frère. Ce dernier vient d'assister à la mort de Vicki (Kayla Ewell), sa petite-amie transformée en vampire. Une scène émouvante qui avait certainement touché de nombreux téléspectateurs.

The Vampire Diaries saison 1 : Jeremy et Elena dans l'épisode 7

Saison 2 : premier baiser avec Bonnie

La relation entre Bonnie (Kat Graham) et Jeremy est centrale depuis la saison 2. Dans l'épisode 14 de cette seconde saison justement, le couple partage son tout premier baiser. Une scène qui n'était pas prévue au départ. Pour TV Line, Steven R. McQueen a dévoilé que c'est lui et sa partenaire qui ont décidé de rajouter le baiser au dernier moment. Un choix qui a plu aux scénaristes.

The Vampire Diaries saison 2 : premier baiser pour Bonnie et Jeremy

Saison 3 : Jeremy voit des fantômes

Dans la saison 3 (ou plutôt dans le final de la saison 2), Jeremy fait une découverte étonnante : il peut voir les fantômes de ses ex mortes. Ce don à un lien avec sa mort dans l'épisode 22 de la saison 2 et à la résurrection de Bonnie. Les retours des fantômes de Vicki, Anna (Malese Jow) ou celui d'Alaric (Matt Davis) dans le final de la saison 3 font toujours partie des scènes les plus intenses du personnage.

The Vampire Diaries saison 3 : Jeremy voit le fantôme de Vicki
The Vampire Diaries saison 3 : Jeremy voit le fantôme d'Alaric

Saison 4 : quand Jeremy s'est pris pour Hulk

C'est dans la saison 4 de Jeremy a vraiment retenu notre attention. Pourquoi ? Car soudainement, le petit frère d'Elena est devenu baraqué. Très baraqué. Dans cette quatrième saison de The Vampire Diaries, Jeremy devient chasseur de vampires et gagne les muscles qui vont avec. Cela nous mène à cette scène culte où il se prend pour Hulk et déchire son t-shirt. Sympa, non ?

The Vampire Diaries saison 4 : Jeremy se prend pour Hulk

Saison 5 : Damon sauve Jeremy

Autre moment tendresse de The Vampire Diaries : une scène entre Damon (Ian Somerhalder) et le frère d'Elena dans la saison 5. Dans l'épisode 1, Jeremy est victime d'un accident de voiture provoqué par Katherine et manque de mourir. Heureusement, Damon est là pour le sauver et dévoile son côté sensible par la même occasion.

The Vampire Diaries saison 5 : Damon sauve Jeremy

Saison 6 : Jeremy empêche Bonnie de se suicider

Il faut se l'avouer, Jeremy n'a pas servi à grand-chose dans cette saison 6 de The Vampire Diaries. Son seul épisode important fut celui diffusé jeudi dernier où il empêchait Bonnie de se suicider et était plus badass que jamais. Tu vas nous manquer Jeremy !

The Vampire Diaries saison 6 : Jeremy sauve Bonnie

Bonus : chaque fois où il a utilisé une arbalète

Jeremy et son arbalète
Jeremy et son arbalète
Jeremy et son arbalète
Jeremy et son arbalète
Jeremy et son arbalète
Jeremy et son arbalète
Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème