Ce jeudi 5 février 2015, la saison 6 de The Vampire Diaries continue aux Etats-Unis sur la CW avec la diffusion de l'épisode 13. Un nouvel inédit qui pourrait surprendre plus d'un fan de la série notamment à cause d'un comportement étonnant de la part de Kai. Découvrez-en plus en vidéo. Attention, spoilers.

Un changement pour Kai ?

Dans l'épisode 12, Kai (Chris Wood) et Luke (Chris Brochu) fusionnaient. C'est finalement le grand méchant qui l'emportait sur son frère et qui devenait par la même occasion le leader des sorcières Gemini. Mais surprise, Kai le méchant ne le sera (peut-être) plus vraiment. Dans une vidéo présentant l'épisode 13 de la saison 6 de The Vampire Diaries intitulé The Day I Tried to Live, les productrices Julie Plec et Caroline Dries dévoilent le beau brun aura... des remords. Incroyable mais vrai, le psychopathe avouera se sentir mal pour sa soeur Liv (Penelope Mitchell). Joue-t-il un jeu ou bien est-il sérieux ?

Un anniversaire étrange en approche

L'événement de cet épisode, c'est surtout le retour de Bonnie (Kat Graham). Toujours coincée en 1994, la sorcière va fêter son anniversaire. A Mystic Falls, Elena (Nina Dobrev) et Damon (Ian Somerhalder) vont tenter de la sauver et de la faire revenir parmi les vivants. Comme on peut le découvrir dans les extraits, Caroline (Candice Accola) va quant à elle un peu se laisser déborder par les événements.

The Vampire Diaries saison 6 continue tous les lundis aux Etats-Unis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles