The Vampire Diaries saison 6 : Chris Wood va-t-il quitter la série ?
The Vampire Diaries saison 6 : Chris Wood va-t-il quitter la série ?
Très apprécié des fans de The Vampire Diaries depuis son arrivée dans la saison 6, Chris Wood pourrait bien ne pas faire long feu dans la série portée par Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder. Le beau-brun - qui serait en couple avec l'interprète d'Elena - a trouvé un nouveau rôle dans une autre série de la CW. Va-t-on devoir dire adieu à Kaï ?

Chris Wood dans la nouvelle série de Julie Plec

Arrivé au début de la saison 6 de The Vampire Diaries, Chris Wood a réussi à s'imposer dans la série vampirique de la CW. Le beau brun qui fait de la concurrence à Ian Somerhalder ne devrait d'ailleurs pas s'arrêter là puisqu'il sera l'un des acteurs principaux d'une toute nouvelle série. Deadline a dévoilé que l'acteur de 26 ans vu auparavant dans The Carrie Diaries sera au casting de Cordon, nouvelle série développée par Julie Plec (productrice de The Vampire Diaries) pour la CW. Cette série suivra l'histoire d'un groupe de jeunes dont les pouvoirs vont se réveiller quand une épidémie fait rage à Atlanta. L'interprète de Kaï devrait incarner le rôle de Jake, un ancien bad-guy devenu policier.

Kaï va-t-il quitter The Vampire Diaries ?

Actuellement en développement, cette série n'est évidemment pas encore assurée de faire son arrivée à l'antenne de la CW. Si c'était le cas, Chris Wood devrait donc quitter The Vampire Diaries où il apparaît pour l'instant en tant que guest-star. Au cas où Cordon ne serait pas choisi par la chaîne, le personnage de Kaï pourrait bien rester plus longtemps à Mystic Falls. Récemment, Julie Plec avait évoqué la possibilité d'un séjour prolongé de Kaï dans la série. "Il faut se demander si on peut faire plus avec ce personnage au-delà du fait qu'il soit le méchant de l'année. Si c'est le cas, il faut trouver la bonne façon de le faire. Si on ne trouve pas, autant laisser les héros triompher sur le méchant. [...] Pour Kaï, c'est une discussion qui est en cours" avait-elle dévoilé.

Les autres projets de la CW

Cordon n'est d'ailleurs pas le seul projet de la CW pour la saison 2015/2016. La chaîne développe également trois autres projets. Le premier est produit par Marc Cherry (Desperate Housewives, Devious Maids) et s'appelle Cheerleader Death Squad. La série suivra un ancien agent de la CIA qui devient professeur dans une école huppée de Washington. Autres projets de la chaîne ? Dead People sur un chauffeur de taxi qui communique avec les morts et Tales From the Dark Side présenté comme un recueil d'histoires fantastiques. On saura au mois de mai quelles séries seront choisies par la chaîne.

En attendant, la CW dévoilera prochainement deux nouveautés : iZombie avec Rose McIver le 17 mars et The Messengers le 10 avril. Ses deux autres nouvelles séries de la saison 2014/2015, Jane the Virgin et The Flash, ont toutes les deux été renouvelées pour des saisons 2.

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème