10 photos
Voir le diapo
Le dernier épisode de la saison 5 de Vampire Diaries nous a réservé quelques surprises et la suite ne s'annonce pas des plus faciles pour Stefan, Damon et les autres. Comme on peut le voir dans la bande-annonce de l'épisode 7, les choses vont se compliquer du côté de Mystic Falls. Attention, spoilers.

Dans l'épisode 6, Stefan a (enfin) retrouvé la mémoire mais il n'était pas le seul à être au centre de cet inédit. Amara (l'autre double d'Elena) a également fait son arrivée dans la série, de quoi donner encore plus de travail à Nina Dobrev. Découvrez ce qui nous attend dans le prochain épisode de Vampire Diaries grâce à la bande-annonce.

Stefan hanté

Depuis le début de cette saison 5, rien n'est facile pour Stefan. Après avoir passé un certain moment enfermé dans un coffre-fort puis avoir été débarrassé de ses souvenirs, il les a retrouvés dans le dernier épisode. Un changement qui va le hanter dans l'épisode 7 intitulé Death and the Maiden. Il faut dire que ses actions passées ne sont pas franchement toujours positives. Peut-être va-t-il également se souvenir de ses sentiments pour Elena, créant ainsi encore plus d'embrouilles entre lui et son frère.

Nina Dobrev voit triple

Ce qui est certain, c'est que Nina Dobrev ne risque pas de se reposer sur le tournage. Comme on l'avait deviné grâce aux photos, l'actrice jouera un troisième personnage puisqu'Amara (le premier amour de Stefan) est revenue à la vie dans l'épisode 6. Mais surprise, elle ne semble pas totalement vivante puisque Bonnie (pourtant morte) peut la toucher. Vampire Diaries saison 5 continue tous les jeudis aux US sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles