Ce jeudi 24 octobre, la saison 5 de Vampire Diaries nous réservait quelques surprises. Dans l'épisode 4, un personnage a fait son retour tandis que les habitants de Mystic Falls apprenaient une mauvaise nouvelle. Mais ce retour est-il vraiment une bonne idée ? On vous donne notre avis. Attention, spoilers.

Et un retour pour...

Si le triangle amoureux entre Damon, Elena et Stefan semblait relancé dans l'épisode 4 de la saison 5 de Vampire Diaries a en croire la bande-annonce, c'est une autre personne qui s'est invitée dans ce nouvel inédit. En effet, alors qu'Elena, Caroline et les autres apprenaient la mort de Bonnie, Tyler était de retour à Mystic Falls pour soutenir la jolie blonde.

Une fausse bonne idée ?

Après des mois d'absence, ce retour est-il vraiment une bonne idée ? On vous l'avoue, Tyler ne nous a pas vraiment manqué et on n'est pas forcément très enjoués à l'idée de le retrouver. Découvrez pourquoi :

Tyler, pas vraiment utile : Dans Vampire Diaries, il y a beaucoup de personnages et surtout beaucoup de choses qui se déroulent en parallèle. L'absence de Tyler ne nous a donc pas forcément manqué ces derniers temps. Puisque la saison 5 semble déjà assez compliquée, on peut se demander comment le personnage de Michael Trevino va trouver sa place au sein d'intrigues déjà lancées.

Pas de changements pour Caroline : Cette année, Caroline avait décidé de laisser Mystic Falls derrière elle et t'entamer une nouvelle vie à l'université. Mais le retour de Tyler peut-il réellement permettre à la jeune femme d'évoluer au-delà de son couple ? Difficile à dire.

Et les autres garçons dans tout ça : Au fil des saisons, Caroline a eu plusieurs prétendants. Après Klaus (qui semble maintenant relégué au second plan après son départ pour The Originals), la jolie blonde semblait se rapprocher de Jesse. On aurait bien aimé la voir en couple avec une autre personne que Tyler mais cela semble maintenant compromis.

Quelle suite pour le couple ?

Reste maintenant à savoir comment Tyler va réussir à se refaire une place dans la vie de Caroline. Cette dernière semblait pourtant prête à tourner la page mais ce retour pourrait bien tout changer. Pour en savoir plus, il faudra patienter. Vampire Diaries saison 5 continue tous les jeudis aux US sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles