Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Alors que les fans de The Vampire Diaries s'interrogent sur l'avenir d'Elena lors du final de la saison 6, Kat Graham se montre très excitée par les futures aventures de Nina Dobrev. Comme vient de le confier l'interprète de Bonnie, elle est fière du choix de son amie de quitter la série.

Un départ inattendu dans The Vampire Diaries

Aussi incroyable que cela puisse paraître, la saison 7 de The Vampire Diaries se fera sans la présence de Nina Dobrev. En effet, comme l'a récemment annoncé la comédienne, elle est désormais prête à vivre de nouvelles aventures et à laisser de côté son cultissime rôle d'Elena. Une décision qui n'a évidemment laissé personne indifférent, à commencer par ses partenaires de jeu et ses fans. Toutefois, si le public se montre aussi choqué qu'abattu face à une telle nouvelle, Kat Graham se veut nettement plus positive.

Kat Graham heureuse pour Nina Dobrev

Interrogée par Nick Lachey dans l'émission Big Morning Buzz de VH1, l'interprète de Bonnie s'est déclarée très enthousiaste pour son amie : "On a eu une fête d'adieu. C'est un sentiment doux-amer que l'on ressent, parce que l'on forme tous une grande famille et que l'on veut forcément que cela dure toujours. Mais tout le monde a sa propre aventure à vivre et tout ce que vous pouvez faire c'est être là pour soutenir une telle décision qui, je le sais, a été prise il y a déjà très longtemps. Et je suis juste super excitée pour elle et j'ai hâte de voir la suite."

En même temps, quand on sait qu'avec le départ d'Elena, Bonnie a de fortes chances de reprendre (enfin) un peu d'importance dans les nouvelles intrigues, il est facile de comprendre pourquoi Kat Graham se montre excitée d'une telle décision...

A lire aussi : Nina Dobrev, Chad Michael Murray... ces acteurs qui ont quitté une série en cours de route / Grey's Anatomy saison 10 : Justin Chambers, 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème