The Rain n'aura pas de saison 4 ! La saison 3 est la dernière, c'est donc l'occasion parfaite pour en découvrir un peu plus, ou encore plus, sur Lucas Lynggaard Tønnesen, l'interprète de Rasmus dans la série danoise de Netflix. Débuts en tant qu'acteur, couple, carrière... qui est le petit frère d'Alba August (Simone) à l'écran ?

La saison 3 de The Rain, dispo depuis le 6 août 2020 sur Netflix, est spéciale puisqu'il s'agit de la dernière. Vous êtes prêts à faire vos adieux à Rasmus, Simone, Martin, Patrick, Jean et les autres ? A moins que vous n'ayez déjà binge-watché la fin de la série danoise. Durant les trois saisons, vous avez forcément eu un ou plusieurs personnages préférés. Certains d'entre vous ont adoré Rasmus, joué par Lucas Lynggaard Tønnesen. Vous voulez en découvrir plus sur lui ? Ça se passe juste en-dessous.

Les débuts de Lucas Lynggaard Tønnesen

Âgé aujourd'hui de 20 ans, Lucas Lynggaard Tønnesen a commencé sa carrière d'acteur à l'âge de 12 ans dans Cirkus Summarum, une comédie musicale. Un an plus tard (en 2013), il décroche un rôle dans le film danois, Les Enquêtes du département V : Miséricorde.

En 2014, Lucas Lynggaard Tønnesen rejoint le casting de la série Tidsrejsen et celui de The Rain en 2018. C'est d'ailleurs la série de Netflix qui lui a permis de se faire connaître à l'étranger. Fier d'y avoir participer, l'interprète de Ramus ne manque pas de partager des moments des coulisses avec les autres acteurs, comme Alba August, Mikkel Boe Følsgaard ou encore Sonny Lindberg, sur son compte Instagram.

Il est en couple

Quand on kiffe un acteur ou une actrice, on aime bien savoir, en général, si il ou elle est en couple ou non. Si certaines personnalités préfèrent rester discrètes à ce sujet, d'autres non comme Lucas Lynggaard Tønnesen par exemple. Pour preuve, l'acteur de The Rain et sa petite amie Emilie Koppel affichent leur relation tranquillement sur Instagram. Difficile de savoir depuis combien de temps ils sont ensemble, mais cela fait bien au moins un an si on checke leur première photo à deux sur Insta.

Des talents de mannequin

En plus d'avoir l'un des premiers rôles dans la série The Rain, Lucas Lynggaard Tønnesen a aussi des talents de mannequin : il a d'ailleurs eu l'opportunité de faire la couverture du magazine Boys By Girls. Il partage de temps en temps ses photoshoots sur Instagram, mais sur son compte, on trouve aussi des photos complices avec les autres acteurs de The Rain.

Petit bonus : il a aussi apparemment des talents de danseur

The Rain : Alba August (Simone) et Lucas Lynggaard Tønnesen (Rasmus) s'affrontent
Netflix
Avec Le vote, en bref, Netflix veut nous aider à tout comprendre aux élections US
The Boys in the Band : pourquoi il faut voir le film avec Jim Parsons et Zachary Quinto
Rocambole, le Netflix littéraire qui va vous donner envie de lire des séries
Resident Evil - Infinite Darkness : teaser flippant de la série de Netflix adaptée des jeux vidéo
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles