The Rain, Safe, Murder saison 4... : 10 séries à ne pas manquer en mai
The Rain, Safe, Murder saison 4... : 10 séries à ne pas manquer en mai
Quelles sont les séries qu'il faudra regarder en mai 2018 ? PureBreak a fait le tri dans vos programmes et vous parle de 10 séries à ne pas manquer à la télévision avec le lancement les nouveautés The Rain et Safe, la nouvelle saison de Murder ou encore la fin de Once Upon a Time.

Colony

Josh Holloway et Sarah Wayne Callies reviennent pour la saison 3 de Colony, diffusée en France sur TF1. Un peu plus d'un an après la saison 2, USA diffusera les nouveaux épisodes de la série dans lequels on apprendra enfin le destin de Maddie (Amanda Righetti). Pour cette saison 3, le casting se renforce avec l'arrivée dePeyton List (The Flash) ou encore Wayne Brady (James dans How I Met Your Mother).
Diffusion dès le 2 mai sur USA aux Etats-Unis.

The Rain

Après avoir séduit ses abonnés avec la série allemande Dark ou encore la série espagnole La Casa de Papel qui aura bien une saison 3, Netflix met le Danemark à l'honneur dans The Rain. Le pitch ? 6 ans après un après l'apparition d'un virus mortel qui a décimé la population, un frère et une soeur cherchent un abri et leur père. Dans un monde post-apocalyptique, leurs aventures s'annoncent très dangereuses.
Diffusion le 4 mai sur Netflix.

La bande-annonce de The Rain, la nouvelle série de Netflix

Murder

Murder (ou How to Get Away with Murder) revient sur Téva. Dès le 6 mai, vous pourrez découvrir la saison 4 de la série produite par Shonda Rhimes et portée par Viola Davis. En fin de saison 3, on découvrait que c'est le père de Laurel qui était en réalité responsable du meurtre de Wes (Alfred Enoch). Cette quatrième saison composée de 14 épisodes va jouer sur les tensions entre la jeune femme et son père. On y découvrira aussi le crossover avec Scandal.
Diffusion dès le 6 mai sur Téva.

Sweetbitter

Basé sur le roman de Stephanie Danler, Sweetbitter raconte le quotidien de Tess, une jeune femme qui s'installe à New York et va être transportée dans un monde qui mêle drogue, alcool et amour. C'est Ella Purnell vue dans Miss Peregrine et les enfants particuliers qui joue le rôle principal face à Tom Sturridge.
Diffusion dès le 6 mai sur Starz.

Suits

Vous voulez vous préparer au royal wedding de Meghan Markle ? Retrouvez-là dans la saison 7 inédite de Suits sur Séries Club. L'occasion de faire vos adieux aux personnages de Rachel Zane et Mike Ross : Patrick J. Adams et Meghan Markle vont quitter la série après la fin de la saison. Pour la petite info, c'est Katherine Heigl qui a été recrutée pour remplacer la future femme du Prince Harry.
Diffusion dès le 7 mai sur Séries Club.

Patrick Melrose

Alors qu'une saison 5 de Sherlock n'est toujours pas assurée, Benedict Cumberbatch revient sur le petit-écran. L'acteur britannique que l'on retrouve actuellement dans Avengers 3 : Infinity War au cinéma est le héros de la mini-série Patrick Melrose, adaptée des romans semi-autobiographiques d'Edward St Aubyn. L'acteur y joue Patrick Melrose, un aristocrate ayant subit des maltraitances dans son enfance et qui doit faire face à ses démons.
Diffusion dès le 12 mai sur Showtime.

Safe

Harlan Coben revient à la télé ! Après l'adaptation de ses romans Une chance de trop et Juste un regard, le célèbre écrivain a créé Safe en collaboration avec Canal+ et Netflix. Portée par Michael C. Hall, la série raconte comment un père va faire face à la disparition de sa fille. On y retrouvera Amanda Abbington (vue dans Sherlock) mais aussi aussi Audrey Fleurot.
Diffusion dès le 15 mai sur C8.

La bande-annonce de Safe avec Michael c.. Hall et Audrey Fleurot

New Girl

La plus sympas des girl next door fait ses adieux. Après 7 saisons, New Girl arrive à sa fin le 15 mai prochain. Nick et Jess auront-ils droit à leur happy-end ? A savoir que cette septième saison qui vient de débuter se déroule 3 ans dans le futur.
Diffusion le 15 mai aux Etats-Unis sur FOX

Once Upon a Time

Autre série à faire ses adieux ? Once Upon a Time ! Le 18 mai, ABC diffusera le dernier épisode de la série qui s'achève après 7 saisons elle aussi. L'occasion pour les fans de retrouver les nombreux anciens personnages ayant quitté le show en fin de saison 6.
Diffusion le 18 mai aux Etats-Unis sur ABC.

Unbreakable Kimmy Schmidt

On termine notre sélection avec la saison 4 de Unbreakable Kimmy Schmidt ! Pour la première fois, Netflix a décidé de diviser cette quatrième saison : seuls 6 épisodes seront mis en ligne. Busy Philipps vue dans Dawson et Cougar Town devrait jouer un rôle encore tenu secret dans cette quatrième saison de la série portée par Ellie Kemper.
Diffusion dès le 30 mai sur Netflix.