Suits saison 8 : Katherine Heigl recrutée pour remplacer Meghan Markle
Suits saison 8 : Katherine Heigl recrutée pour remplacer Meghan Markle
C'est Katherine Heigl qui a été castée pour remplacer Patrick J.Adams et Meghan Markle lors de la saison 8 de Suits. Et les premières infos nous laissent espérer un rôle passionnant. Attention spoilers.

La seconde partie de la saison 7 de Suits n'a même pas encore été diffusée (retour prévu le 28 mars aux USA) que les créateurs ont déjà la tête tournée vers l'avenir de la série. Après avoir vu la fiction être renouvelée pour une saison 8 et assisté à la confirmation des départs des acteurs Patrick J.Adams (Mike) et Meghan Markle (Rachel), les producteurs ont ainsi déjà trouvé une première remplaçante.

Katherine Heigl rejoint Suits

C'est la comédienne Katherine Heigl (ex-Grey's Anatomy) qui a été recrutée afin de permettre à la série de trouver un second souffle et relancer les intrigues. D'après les informations de TVLine, elle incarnera Samantha Wheeler, décrite comme "une nouvelle partenaire talentueuse à Pearson Specter Litt qui viendra menacer le status quo de l'agence et pourrait devenir aussi bien la meilleure alliée des personnages que leur plus puissante ennemie". Autant dire que la saison 8 ne sera toujours pas de tout repos pour Harvey.

Le rêve de la comédienne

Pour la petite anecdote, Katherine Heigl semble réaliser un rêve en intégrant le casting de Suits : "Rejoindre Suits est pour moi l'occasion parfaite de collaborer avec Aaron Korsh (producteur exécutif) que j'admire pleinement et de prendre part à une série dont je suis une immense fan. Je regarde la série depuis ses débuts et je suis une chanceuse incroyable d'être la nouvelle membre de cette famille". Reste désormais à espérer qu'elle ne portera pas malheur à la série, elle qui a le don de voir ses séries être annulées au bout de quelques épisodes (State of affairs, Doubt).

News
essentielles
sur le
même thème