Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

New Girl saison 7 : Zooey Deschanel heureuse d'arrêter la série
New Girl saison 7 : Zooey Deschanel heureuse d'arrêter la série
La saison 7 de New Girl, actuellement diffusée aux USA, sera la dernière de la série. De quoi sortir les mouchoirs ? Pas nécessairement. D'après Zooey Deschanel, cette fin est la bienvenue après sept longues années et sera à la hauteur des attentes des fans. Attention spoilers.

Une fin attendue par les acteurs

New Girl a récemment fait son retour à la télé aux USA avec les débuts de la saison 7. Et les fans de la comédie le savent, cette nouvelle année sera également la dernière de la série. De quoi attrister de nombreux téléspectateurs, mais pas Zooey Deschanel, la star de cette comédie.

Interrogée par Variety sur la conclusion de New Girl, l'interprète de Jess s'est ainsi montrée soulagée à l'idée de mettre fin à l'histoire : "Nous étions tous prêts pour arrêter. Ce n'était pas difficile [comme décision]. C'était comme terminer un marathon. On a fait une longue course pendant 7 années et on a joué ces personnages pendant très longtemps."

Une conclusion parfaite

Et si Zooey Deschanel ne regrette pas de voir New Girl prendre fin, c'est également parce qu'elle sait que cette conclusion est à la hauteur du reste de la série. D'après la comédienne, ces derniers épisodes ont permis aux scénaristes de boucler les histoires en cours afin de répondre à certaines attentes : "Ce n'est pas comme si on laissait quelque chose en suspens. C'était le bon moment pour arrêter de la meilleure façon. Je voulais vraiment faire cette dernière saison afin de pouvoir dire au revoir aux personnages proprement. J'ai vraiment apprécié cette opportunité." Rassuré ?

New Girl - Saison 5
New Girl saison 7 : Zooey Deschanel heureuse d'arrêter la série
New Girl saison 7 : nouvelle évolution surprenante et mignonne pour Schmidt
New Girl : une saison 7 raccourcie pour la fin
New Girl saison 5 : le prénom de Schmidt enfin dévoilé
voir toutes les news de New Girl - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème