Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

New Girl saison 7 : un mariage pour Nick et Jess dans le final ?
New Girl saison 7 : un mariage pour Nick et Jess dans le final ?
Le dernier épisode de la saison 7 de New Girl va-t-il permettre à Nick et Jess de se marier ? Ce n'est pas impossible si l'on se fie à une récente photo postée par Jake Johnson. Attention spoilers.

C'est officiel, la saison 7 de New Girl sera la dernière de la série. Et si peu d'informations sont actuellement connues sur les 8 derniers épisodes à venir, on peut déjà s'attendre à... un mariage. C'est en tout cas ce que nous laisse espérer l'acteur Jake Johnson grâce à un récent post sur Instagram. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'interprète de Nick a en effet posté une photo prise lors du tournage de l'ultime épisode. Au programme ? On y retrouve Nick en costume et Jess (Zooey Deschanel) dans une jolie tenue blanche avec un beau bandeau à fleurs dans les cheveux.

Un mariage pour Nick et Jess ?

Trop peu pour réellement croire à un futur mariage entre Nick et Jess ? Oui, mais c'est vite oublier une récente déclaration de Zoey Deschanel au micro de TVLine. Ainsi, c'est en octobre dernier que la comédienne ouvrait déjà la porte à une telle cérémonie lors du dernier épisode, alors que la série effectuera un saut dans le temps de 4 ans : "Nick et Jess vont lutter avec l'idée de se marier ou non. Jess veut qu'il lui demande sa main, mais dans le même temps elle est heureuse de la vie qu'ils mènent. Donc on verra".

Mariage ou non en 2018 ? Quand on connait l'univers déjanté de la série, on peut même s'attendre à une autre option : une cérémonie pour fêter le non-mariage du couple. L'occasion pour les personnages de fêter leur amour aux côtés de leurs proches sans pour autant se passer la bague au doigt. Après tout, Nick et Jess n'ont jamais rien fait comme tout le monde...

News
essentielles
sur le
même thème