Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La fin est proche pour New Girl... Diffusée depuis 2011 sur la FOX aux Etats-Unis, la série avec Zooey Deschanel sera bien de retour pour une saison 7 qui sera la dernière. Découvrez combien d'épisodes ont été commandés pour la fin de la série.

Dans quelques heures, la FOX dévoilera lors des Upfronts sa grille des programmes pour la saison 2017-2018. Après la fin de Bones et l'annulation de Sleepy Hollow, la chaîne américaine a enfin dévoilé le sort de New Girl portée par Zooey Deschanel et Jake Johnson.

Une saison 7 et puis s'en va

Nick, Jess et les autres n'ont pas encore dit leur dernier mot ! Ce week-end, FOX a annoncé que New Girl aura bien une saison 7 qui sera la dernière. Sur Twitter, Jake Johnson a dévoilé que la chaîne a commandé huit épisodes pour cette septième saison qui devrait permettre la conclusion de toutes les intrigues. A la fin de la saison 6, Jess et Nick tombaient de nouveau dans les bras l'un de l'autre tandis que Schmidt (Max Greenfield) et Cece (Hannah Simone) découvraient qu'ils attendaient un enfant.

New Girl rejoint donc la liste des séries déjà renouvelées par la chaîne. Malgré des scores plutôt bas, FOX a également décidé de donner de nouvelles saisons à Gotham (saison 4) et The Exorcist (saison 2). Elles rejoignent Empire (saison 4), Lucifer (saison 3) ou encore Brooklyn Nine-Nine (saison 5) déjà renouvelées.

New Girl - Saison 5
New Girl saison 7 : Zooey Deschanel heureuse d'arrêter la série
New Girl : une saison 7 raccourcie pour la fin
New Girl saison 5 : le prénom de Schmidt enfin dévoilé
New Girl saison 6 : la série bientôt annulée ? Une fin déjà tournée
voir toutes les news de New Girl - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème