Bones saison 12 : David Boreanaz et Emily Deschanel sur le tournage du dernier épisode
2 photos
Voir le diapo
Moment d'émotion sur le tournage de Bones. Il y a quelques jours, Emily Deschanel, David Boreanaz et les autres tournaient les dernières scènes de la saison 12 qui marquera la fin de la série. Découvrez les photos.

L'année 2017 s'annonce compliquée pour les fans de séries. Plusieurs séries vont nous quitter telles que Teen Wolf, The Vampire Diaries ou Pretty Little Liars dont le tournage est déjà terminé. A l'antenne depuis plus de 12 ans, Bones va aussi se terminer sur la FOX.

C'est la fin pour Bones

David Boreanaz, Emily Deschanel et les autres ont dû dire adieu à leurs personnages ce jeudi 15 décembre. Sur son compte Twitter, l'interprète de Seeley Booth a dévoilé que le tournage s'est terminé pour la série après 234 épisodes. L'ex-star de Buffy et Angel a aussi tenu à remercier sa partenaire Emily Deschanel à qui il donne la réplique depuis 12 ans. "Dernier des derniers. Pas de mots, juste une incroyable amie et partenaire. Merci Em" a écrit l'acteur.

Sur les réseaux sociaux, les acteurs et membres de l'équipe ont posté de nombreuses images de leurs derniers moments passés sur le tournage de Bones. La saison 12 qui sera composée de 12 épisodes débutera le 3 janvier 2017 sur Fox aux Etats-Unis. Cette ultime saison s'annonce mouvementée notamment pour Temperance qui a retrouvé un ancien ennemi dans le final de la saison 11. Le dernier épisode sera apparemment brutal puisque les acteurs se sont montrés très amochés sur Twitter. Quelle fin nous réservera la série ? Réponse rapidement.

Bones - Saison 12
Bones : la série déjà bientôt de retour ?
Bones saison 12 : la série est terminée, happy ending pour les personnages ?
Bones saison 12 : Emily Deschanel promet une fin "dramatique, excitante et sincère"
Bones saison 12 : un bébé et une explosion mortelle dans le final ?
voir toutes les news de Bones - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème