Bones saison 12 : la fin de la série annoncée
Bones saison 12 : la fin de la série annoncée
C'est bientôt la fin pour Bones ! La série portée par Emily Deschanel et David Boreanaz s'arrêtera l'an prochain à l'issue de la saison 12. La chaîne FOX qui la diffuse aux Etats-Unis a annoncé hier son renouvellement et son annulation. Découvrez les réactions des stars.

Une saison 12 de 12 épisodes pour la fin

Grand huit émotionnel pour les fans de Bones hier. La chaîne FOX qui diffuse la série avec David Boreanaz et Emily Deschanel a annoncé son renouvellement pour une saison 12... et son annulation. La série policière prendra fin à l'issue de la douzième saison qui sera tournée dès cet été et devrait contenir 12 épisodes selon les informations de TV Line. Un bon moyen pour les producteurs et scénaristes de clôturer comme il se doit la série.

>> Bones saison 10 : Christine, l'évolution en photos de la fille de Brennan et Booth / Bones saison 10 : Carla Gallo (Daisy) enceinte, la scène qui a provoqué son accouchement <<

La réaction des acteurs

Suite à l'annonce de la chaîne, les acteurs ont évidemment tenu à réagir dans un communiqué et sur Twitter. "Même si je suis triste de savoir que quelque chose que j'ai aimé faire pendant 11 ans se termine, je suis heureuse d'avoir l'opportunité de le terminer de la bonne manière. Merci aux fans les plus loyaux, dédiés et gentils du monde. Nous n'aurions pas pu faire tout ça sans vous. Nous avons tellement de chance d'avoir des scénaristes, producteurs, réalisateurs, membres d'équipes et acteurs si talentueux. Merci à tous" a écrit Emily Deschanel dans une série de tweets. De son côté, David Boreanaz s'est contenté de remercier les fans de la série. "Merci aux fans. Plus que tout" a-t-il posté sur son compte Twitter.

Au total, Bones comptera 246 épisodes. Diffusée depuis 2005 aux Etats-Unis, elle était légèrement en perte d'audiences depuis quelques années. Mais on imagine que la décision des deux stars a dû peser dans cette annulation. Au mois de décembre, on apprenait que les deux acteurs avaient porté plainte contre la chaîne FOX, estimant avoir été floué de dizaines de millions de dollars.

Bones - Saison 11
Bones saison 11 : un retour complètement improbable dans le final
Bones saison 11 : Emily Deschanel souhaite la fin de la série
Bones saison 11 : fin de saison explosive (et mortelle) pour Booth et Brennan ?
Bones saison 11 : Temperance Brennan héroïne de romans, l'origine méconnue de la série
voir toutes les news de Bones - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème