Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

New Girl saison 7 : une fin parfaite ? Zooey Deschanel est "heureuse"
New Girl saison 7 : une fin parfaite ? Zooey Deschanel est "heureuse"
C'est en mai prochain que le dernier épisode de la saison 7 de New Girl, qui sera la dernière, sera diffusé aux USA. Et à en croire Zooey Deschanel, la fin de la série fera plaisir aux fans. Attention spoilers.

Attendue le 10 avril prochain aux USA, la saison 7 de New Girl sera la dernière de la série. Un déchirement pour de nombreux fans de la comédie, même si le dernier épisode (qui devrait être diffusé le 15 mai) a semble-t-il été pensé pour satisfaire tout le monde. C'est en effet ce que vient de promettre Zooey Deschanel (Jess) au micro d'ET.

Une fin parfaite pour New Girl

A quelques semaines du retour de la série, la comédienne a ainsi confié que ces derniers épisodes concluront parfaitement les intrigues et permettront à New Girl de boucler la boucle : "Avoir cette possibilité de dernière saison et le savoir en avance, ça me rend heureuse. J'ai le sentiment que l'on a réussi à revenir aux sources avec nos histoires dans cette dernière saison. Les scénaristes ont réalisé un très bon travail, il y a plein de petits clins d'oeil".

Et si la fin devrait autant faire le bonheur des fans de la série, c'est notamment parce que l'on pourrait assister à un nouveau mariage. On ne vous en dit pas plus, mais les heureux chanceux ne devraient pas vous surprendre.

News
essentielles
sur le
même thème