Vous ne rêvez pas, Olivia Pope et Annalise Keating vont se croiser le temps de deux épisodes ! Dans le plus grand secret, Shonda Rhimes a préparé un crossover entre la saison 7 de Scandal et la saison 4 de How To Get Away with Murder.

Les crossovers, c'est une chose plutôt habituelle pour des séries dérivées appartenant au même univers comme avec les séries Marvel de la CW par exemple. Mais parfois, les chaînes nous étonnent avec des connexions étonnantes comme pour Bones et Sleepy Hollow ou New Girl et Brooklyn Nine Nine. Au printemps, c'est Shonda Rhimes qui va faire se rencontrer deux de ses héroïnes.

Olivia Pope et Annalise Keating enfin face à face

Teasé hier, mercredi 3 janvier 2018, sur les comptes Instagram de Kerry Washington et Viola Davis, le crossover entre Scandal et How To Get Away with Murder a été confirmé par Shonda Rhimes en début de soirée. "Les gens, ça va bien arriver !" a écrit la productrice des deux séries en tweetant une photo du script de ce double épisode qui s'annonce très spécial. Il devrait être diffusé au printemps sur une soirée avec une première partie dans la saison 7 de Scandal (qui sera la dernière) et une deuxième partie dans la saison 4 de How To Get Away with Murder.

Pour l'instant, aucun détail n'a filtré sur l'intrigue de ce double épisode. On sait cependant que l'épisode de Scandal a été réalisé par Tony Goldwyn aka Fitz.

Scandal, How To Get Away with Murder et Grey's Anatomy reviennent le 18 janvier sur ABC aux Etats-Unis.

Scandal - Saison 7
Scandal saison 7 : morts, WTF total et fins heureuses dans le final de la série
Scandal saison 7 : une vraie fin pour Olivia, des personnages cultes de retour dans le final
Scandal saison 7 : une fin ouverte "mémorable" dans le dernier épisode
Scandal saison 7 : premières images déprimantes du dernier épisode de la série
voir toutes les news de Scandal - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème