Sleepy Hollow : ce qu'il faut savoir pour comprendre le crossover avec Bones
Sleepy Hollow : ce qu'il faut savoir pour comprendre le crossover avec Bones
Sleepy Hollow est de retour à la télévision... pour une très courte durée. La série portée par Tom Mison et Nicole Beharie est à l'honneur dans la saison 11 de Bones sur M6. Au programme ? Un crossover de deux épisodes entre l'équipe du Jeffersonian et les deux témoins de l'Apocalypse. Vous n'avez jamais regardé Sleepy Hollow ? Voici ce qu'il faut savoir pour comprendre le crossover.

Sleepy Hollow, ça raconte quoi ?

Contrairement à Bones, Sleepy Hollow est une série... fantastique ! Le pitch ? Un ancien soldat de la guerre d'Indépendance se réveille au XXIème siècle à Sleepy Hollow. Il découvre qu'il est l'un des témoins de l'Apocalypse et qu'il n'est pas le seul à s'être réveillé.

>> Bones saison 11 : Temperance Brennan héroïne de romans, l'origine méconnue de la série <<

Qui sont les personnages principaux ?

Deux personnages de Sleepy Hollow vont aller à la rencontre de Booth (David Boreanaz) et Brennan (Emily Deschanel). Le premier est Ichabod Crane, ancien soldat de la guerre d'Indépendance qui, plus de 200 ans après sa mort, s'est réveillé au XXIème siècle. Incarné par Tom Mison, le personnage tente avec beaucoup de difficulté de s'adapter à sa nouvelle vie et a un peu de mal à adopter les façons d'être de notre siècle. Le deuxième personnage principal de Sleepy Hollow est Abbie Mills. Ancienne policière, elle est devenue agent du FBI et combat avec Ichabod les démons qui tentent de resurgir à Sleepy Hollow et qui sont les signes annonciateurs de l'Apocalypse.

Sleepy Hollow : Ichabod Crane et Abbie Mills sur une photo
Sleepy Hollow : Ichabod Crane et Abbie Mills sur une photo

>> Bones saison 12 : la série avec Emily Deschanel et David Boreanaz renouvelée... et annulée <<

Quand a lieu le crossover ?

C'est l'épisode 5 de la saison 3 de Sleepy Hollow qui sera diffusé en seconde partie de soirée et qui boucle le crossover entamé dans l'épisode 5 de la saison 11 de Bones. Arrivée au début de la saison 3, Pandore est une des nouvelles menaces qui pèse sur Sleepy Hollow. Pour l'instant, on n'en sait pas beaucoup sur elle mais elle va s'avérer très importante dans l'épisode 5 et dans la suite de la saison.

Bande-annonce de Sleepy Hollow :

Sleepy Hollow : la bande-annonce
Sleepy Hollow - Saison 2
Sleepy Hollow saison 2 : bad-buzz avec une campagne... de décapitation