Asa Butterfield et Elle Purnell en interview sur PureBreak pour la sortie de Miss Peregrine et les enfants particuliers
J-1 avant la sortie de Miss Peregrine et les enfants particuliers au cinéma ! C'est demain que le nouveau film de Tim Burton débarque en salles et on y retrouve pas seulement Eva Green. Asa Butterfield et Ella Purnell sont les autres héros de cette adaptation d'un roman de Ransom Riggs. PureBreak les a rencontré à Londres. Découvrez leurs dons particuliers en vidéo !

Après Big Eyes, Tim Burton est prêt à enchanter petits et grands. Ce mercredi 5 octobre, son nouveau film Miss Peregrine et les enfants particuliers sort au cinéma. On y suit le jeune Jake (Asa Butterfield) qui va découvrir qu'il est particulier et aider les enfants recueillis par Miss Peregrine (Eva Green) réfugiés dans une boucle temporelle pour échapper à leurs ennemis. Il y a quelques semaines, PureBreak a pu rencontrer Asa Butterfield et Ella Purnell qui joue le rôle d'Emma.

Asa Butterfield et Ella Purnell en interview

Dans notre interview à retrouver sans attendre dans notre diaporama, les deux acteurs évoquent leurs personnages et les points communs qu'ils ont avec Jake et Emma. Du côté de la jeune actrice qui vient de fêter ses 20 ans, c'est surtout le côté protecteur. Dans notre interview, Ella Purnell nous fait aussi une démonstration très étonnante de ses dons particuliers et les deux stars évoquent les pouvoirs qu'ils voudraient voler aux personnages du film.

Les meilleurs conseils qu'on leur a donné

Acteurs depuis leurs enfants, Ella Purnell et Asa Butterfield se sont aussi confiés sur les meilleurs conseils qu'ils ont reçu sur un tournage. Pour la jeune femme, c'est Keira Knightley avec qui elle a collaboré dans le film Never Let Me Go qui lui a donné un important conseil. "Je me souviens que quand elle sortait du tournage, il y avait toujours des paparazzis autour d'elle et je lui ai demandé 'Comment tu fais pour supporter ça ?'. Elle m'a dit : 'Je n'ai pas l'impression d'être célèbre. Il faut travailler, rester humble et la chose la plus importante, c'est le travail'. C'est une chose que j'ai retenu" nous a-t-elle dévoilé. Quant à Asa Butterfield ? Le conseil est plus improbable et vient d'Emma Thompson. "Elle m'a dit : 'Tu ne devrais pas rester debout si tu peux t'asseoir et tu ne devrais pas t'asseoir si tu peux t'allonger'. Je suis toujours ces règles aujourd'hui !".

Miss Peregrine et les enfants particuliers, au cinéma le 5 octobre.

Asa Butterfield
Sex Education : la bande-annonce fun et touchante de la nouvelle série Netflix
Asa Butterfield et Ella Purnell (Miss Peregrine) nous dévoilent leurs particularités étonnantes
Hugo Cabret : les acteurs débarquent à Paris (PHOTOS)
Hugo Cabret : une féérie à quelques semaines de Noël (critique)
voir toutes les news de Asa Butterfield Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème