The Punisher : une saison 3 ? Le créateur "excité" par la suite
The Punisher : une saison 3 ? Le créateur "excité" par la suite
Quelques jours après la mise en ligne de la saison 2 sur Netflix, le créateur de The Punisher s'est confié sur l'avenir de la série et la possibilité d'une saison 3. Et malgré l'incertitude qui plane autour, il est déjà excité pour la suite.

Une histoire loin d'être terminée

The Punisher aura-t-elle le droit à une saison 3 sur Netflix ? C'est malheureusement peu probable si l'on se fie aux récentes annulations des autres séries Marvel de la plateforme comme Daredevil, Luke Cage ou Iron Fist. Pourtant, n'allez pas croire que Steve Lightfoot (le showrunner) n'a pas idées. Loin de là.

Interrogé sur l'avenir de la série par Comic Book, Steve Lightfoot a confirmé que le dernier épisode de la saison 2 n'avait absolument pas pour objectif de conclure l'histoire. Au contraire, ce final était l'occasion d'ouvrir la porte à une vraie évolution : "La dernière image avait pour but de dire 'Regardez, Frank est enfin Le Punisher !' et de faire réagir les gens en mode 'J'ai trop hâte de voir la saison 3 et de voir ce qu'il va préparer'".

Une suite déjà imaginée

Résultat, étant donné que Netflix pourrait fermer la porte à cette suite, le showrunner a profité de cette interview pour motiver Disney à la récupérer, à l'instar de (possiblement) Daredevil. Comment ? En assurant au studio qu'il sait déjà où aller ensuite : "J'ai vraiment une bonne idée de ce qui pourrait suivre. J'ai une bonne idée de la saison 3, une idée qui m'excite beaucoup. Et Marvel est déjà au courant et très excité aussi... On espère donc avoir la chance de la concrétiser".

Netflix ou Disney seront-ils sensibles à ses appels du pied ? On l'espère. Et sinon, on peut toujours tenter d'envoyer Frank Castle leur parler afin de les convaincre...

Netflix
Archive 81 saison 2 : les théories les plus WTF des fans sur la suite de la série Netflix
Entre saisonniers saison 2 : une actrice espère une suite pour la série Netflix avec Jorge Lopez (Elite)
Ozark saison 4 partie 2 : Marty en danger dans la suite ? Le créateur tease la fin de la série Netflix
Too Hot to Handle saison 3 : Beaux et Harry, Holly et Nathan... les couples sont-ils toujours ensemble ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles