Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
The Punisher saison 3 : Daredevil et le Caïd dans la suite de la série ?
The Punisher saison 3 : Daredevil et le Caïd dans la suite de la série ?
Netflix n'a peut-être pas encore officialisé une saison 3 pour The Punisher, mais cela n'empêche pas son créateur de déjà penser à la suite de la série. Et il est déjà très ambitieux avec des envies de Daredevil et du Caïd.

On ne sait toujours pas si The Punisher aura le droit à une saison 3 sur Netflix, mais Steve Lightfoot - son showrunner, fait tout pour convaincre la plateforme de lui offrir cette chance. Ainsi, il y a de cela quelques jours, il confiait que l'histoire ne fait que commencer et qu'une suite est déjà dans sa tête : "La dernière image [de la saison 2] avait pour but de dire 'Regardez, Frank est enfin Le Punisher !' (...) J'ai vraiment une bonne idée de ce qui pourrait suivre. (...) Une idée qui m'excite beaucoup. Et Marvel est déjà au courant et très excité aussi..."

De grands retours avec le Punisher ?

Aujourd'hui, toujours avec l'objectif d'obtenir une saison 3, on découvre que le showrunner a profité d'une nouvelle interview accordée cette fois-ci à Heroic Hollywood pour détailler cette fameuse idée. Et vous allez le constater, elle est si prometteuse qu'il sera difficile de ne pas être dégoûté en cas d'annulation : "Les personnages que je veux voir ? Evidemment, Daredevil et le Punisher partagent une longue histoire dans les comics. Donc ça serait cool de pouvoir creuser ça".

Mais ce n'est pas tout, alors que Vincent d'Onofrio a bluffé tout le monde en 2018 dans Daredevil, Steve Lightfoot a ajouté : "Il y a aussi un méchant comme le Caïd, qui apparaît beaucoup dans les comics, que j'aimerais voir. Ça serait fantastique d'avoir ces mecs avec nous dans la série".

Daredevil x Punisher x Kingpin = saison de gros bourrins. On comprend mieux pourquoi Marvel est excité. On l'est nous aussi.

Netflix
Netflix : un acteur défonce sa propre série et dénonce des "mensonges"
"J'ai pas de mots tellement c'est beau" : succès surprise sur Netflix, ce film tiré d'une histoire vraie a ému tout le monde
"On veut mettre en scène la famille..." : une saison 2 pour Mercredi ? Les créateurs sont prêts
"La série la plus dangereuse de Netflix" : une nouvelle série à succès qui semble inoffensive au premier abord crée la polémique
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles