Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Perfectionists saison 1 : qui a tué Nolan ? Sydney Park (Caitlin) donne ses suspects
The Perfectionists saison 1 : qui a tué Nolan ? Sydney Park (Caitlin) donne ses suspects
Depuis son lancement sur Freeform aux Etats-Unis, The Perfectionists (nouveau spin-off de Pretty Little Liars) nous offre de nombreux rebondissements et de mystères, mais une seule question reste en tête : qui a tué Nolan (Chris Mason) ? Sydney Park, l'interprète de Caitlin, a donné sa liste de suspects dans une récente interview.

Deux ans après la fin de Pretty Little Liars, l'univers des petites menteuses se poursuit dans le spin-off The Perfectionists porté par Janel Parrish (Mona), Sasha Pieterse (Alison), Sofia Carson (Ava), Sydney Park (Caitlin) et Eli Brown (Dylan). Désormais professeure à l'Université, Alison se retrouve à devoir prouver l'innocence de ses trois élèves accusés du meurtre de Nolan, l'élève populaire aux multiples secrets, mais ont-ils réellement assassiné leur "ami" ? Le mystère reste encore entier.

Mason coupable du meurtre de Nolan ? Sydney Park se confie

La liste de suspects peut être très longue au vu du passé de Nolan, mais si The Perfectionists se rapproche de Pretty Little Liars, on risque d'avoir de nombreux rebondissements. En attendant de découvrir la vérité, Sydney Park a déjà sa petite idée sur l'auteur du meurtre.

Le premier coupable qui lui vient en tête est Mason, l'ancien meilleur pote de la victime : "Mason cache beaucoup de choses. Nous savons qu'il n'est pas celui qu'il prétend être. Il me paraît être le choix évident", confie l'actrice en interview avec TV Guide. L'interprète de Caitlin laisse ensuite entendre que Mona peut elle aussi faire partie des suspects.

"Il y a un A différent dans cette ville"

Sydney Park explique ensuite : "Il y a un A différent dans cette ville. Beacon Guard est un peu comme Beacon Heights non ? Les caméras de surveillance ne cessent de vous observer (...) Vous allez voir les méchants changer au fur et à mesure de la série, mais c'est un tout autre jeu maintenant. Je pense que les rédacteurs sont devenus vraiment très intelligents avec le changement d'histoire."

Par contre, si vous pensez que Nolan a simulé sa mort comme Alison, ne perdez pas votre sur cette idée : "il n'y a pas de retour en arrière", annonce l'actrice. I. Marlene King, la créatrice de The Perfectionists, a elle aussi assuré que le personnage est réellement mort. Aurait-elle osé nous mentir ?

The Perfectionists - Saison 1
The Perfectionists: le spin-off de Pretty Little Liars annulé après une saison, les stars réagissent
The Perfectionists saison 1 : l'histoire d'Emily et Alison pas terminée ? La créatrice se confie
The Perfectionists saison 1 : l'identité du meurtrier de Nolan dévoilée... enfin presque
The Perfectionists saison 1 : qui a tué Nolan ? Les théories des internautes
voir toutes les news de The Perfectionists - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème